quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patfanny76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: yam550/700
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

j'ai une rando le 15 
Mais sinon  cela aura été avec plaisir. Wink

Pour les horaires, on sait toujours quand on part mais l'heure de retour est toujours en fonction des aléas de la rando.
La rando est une ballade collective alors on doit être uni pour le meilleur et pour le pire. Les petits problèmes des autres sont aussi les nôtres.
Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 600 sym, 150 ky
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

je vois sa avec mon pere euh si sa se fait elle se fait ou la rando et a qu'elle le matin.

Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Et je sais de quoi j'parle, partir en rando à 14h et rentré de nuit à 20h30 car il y a eu plein de casse  Mr. Green Mr. Green ca arrive Mort de Rire
En plus on avait fait seulement 40km Shocked mais qu'est ce que l'on a rigolé Mort de Rire

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

vous parlez de la randonnez du 15

pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Et je sais de quoi j'parle, partir en rando à 14h et rentré de nuit à 20h30 car il y a eu plein de casse  Mr. Green Mr. Green ca arrive Mort de Rire
En plus on avait fait seulement 40km Shocked mais qu'est ce que l'on a rigolé
Mort de Rire

tu parle de la rando du 15 novembre

YOANN

Quad: 300 LINHAI
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

SALUT HUGUE 76 ALORS LE 11 TU VIEN

YOANN

Quad: 300 LINHAI
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

HUGUE 76 IL N Y A PAS DE H A YOANN MERCI Razz

hugues76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: LINHAI 260
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 03:22 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

salut à tous.

Non désolé je ne serais pas là, je serais en recyclage pour mon secourisme(CFAPSE)

Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

pascal-gatien a écrit:

En plus on avait fait seulement 40km Shocked mais qu'est ce que l'on a rigolé
Mort de Rire

tu parle de la rando du 15 novembre
Non pas celle du 15 novembre, quoiqu'elle risque d'être rock'n roll !!!! Mais d'une rando l'an dernier le jour de la Saint Valentin, j'vous dis pas la tronche des femmes le soir Mort de Rire

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

salut a touses je propose un sortie samedie 21.

je laisse ventilo76 si il peux a choisir le cercuit Question

hugues76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: LINHAI 260
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

conduite de jour ou de nuit?
Et les heures mon Pacal?????

pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

de jour l'heure je sais pas tros je te redis sa plus tard

ventilo76
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: PUMA 500
Masculin
Carton:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

pascal-gatien a écrit:

salut a touses je propose un sortie samedie 21.

je laisse ventilo76 si il peux a choisir le cercuit Question

Tu proposes, mais faut que je fasse tout

Mais pourquoi pas, faut que je m'organise et il faut un nombre minimum de quadeurs...

Qui répond présent pour cette date  ? 

Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: PUMA 500
Masculin
Carton:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

On se résume :

Le 11 qui participe ?

Le 21 qui participe ?

Quad: Can Am Outlande
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

C'est raté pour moi, pour les 2 dates.
Quad en panne. Pas grand chose : court circuit dans le comodo et plus de clignotants.

Prochaine sortie le 5 décembre pour le théléton à Neufbosc.
Si ça intéresse quelqu'un....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation