quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ventilo76
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: PUMA 500
Masculin
Carton:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Récape quelque soit le point de départ  Rolling Eyes

Participent :

Pascal
Gatien,
Pat
Fanny
Inter Loisirs
Patrice76
Hugues76 ?
Mickael ?
Ventilo76

Que ceux que j'ai  oublié, qu'ils se manifestent ! Wink

Dernière édition par ventilo76 le Ven 30 Oct - 22:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugues76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: LINHAI 260
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Hugues76: OK

je vais mettre ma femme chez sa grand-mère, comme ca, elle sera bien occupée Laughing Razz

Donc le rendez-vous est fixé à 13H30 à Sasseville, mais où exactement?

pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 600 sym, 150 ky
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

ou si tu ve randez vous au magasin ormandie loisirs a 11h00 et on va jusqua saseville par les chemina toi de desidé

hugues76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

ok je pense être vers les 11H sur Avremesnil, car je metttrais ma femme "en garde" chez sa grand-mère Laughing

patrice76

Quad: Can Am Outlande
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

En ce qui me concerne, je valide la solution "Avremesnil" à 11h00. Cela me permettra de rouler un peu plus longtemps Very Happy .

RDV à dimanche 11h00. Okay

A+
Patrice

Merci de me communiquer (par MP) le lieu exact du rendez-vous.
patfanny76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: yam550/700
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Moi je suis partant pour toutes les solutions  Wink
Mais il faut en définir Rolling Eyes  une et la valider.
Si NL ne peut partir qu'à 11h30 , on arrive vers 12h30 , pose casse croute 1 h maxi  Bannir
Départ 13 h30 
retour vers 16h30
Départ vers Avremesnil 16h45 le temps de dire merci et à la prochaine Razz

Arrivée chez NL vers 18h pour la nuit.

tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: ltz 400
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Laughing j'espere pour toi quelle ne va pas venir faire un tour sur le post Wink
hugues76 a écrit:

ok je pense être vers les 11H sur Avremesnil, car je metttrais ma femme "en garde" chez sa grand-mère Laughing
hugues76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

non non, je la couche de bonne heure car demain elle a le marché à faire, le ménage, le repassage, etc ....

.......................................................................................................................................................................................................
.......................... non je blague, elle me tue si elle lit ca, mdr

INTER LOISIRS
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Rando du 1/11. Départ d'Avremesnil vers Sasseville Répondre en citant

Je vous dis à demain matin, RDV à 11h00 maximum au magasin Normandie LOISIRS situé en plein centre d'Avremesnil (juste à coté de Luneray). Vous pouvez me joindre au magasin si il y à besoin : 02.76.77.14.86
Vous pouvez laisser vos véhicule sur le parking, il seron gardé par 2 chiens pendant notre absence.

Nous arriverons ensemble à Sasseville chez Ventilo vers 12h30 pour le casse croute.

Ne buvez pas trop ce soir !

A demain matin !
hugues76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

ca y est, le quad est prêt, arrimé dans la remorque, moi aussi et demain je prend le casse-croute et je rempli mes poches de bonne humeur.
A demain .............. Okay

pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

nous aussi  les 2 quad son prés a demain avec du beau temps gesper

hugues76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

ben pour la météo, ca n'a pas l'air positif: http://www.lachainemeteo.com/meteo/avremesnil/france/prevision_meteo_avreme…

pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

sais pas grave si il pleu sais boueux Mort de Rire   comme sa et sa sais mieux que la pousiers salut a demain Okay

ventilo76
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: PUMA 500
Masculin
Carton:

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Participent :

Départ AVREMESNIL Okay
Pascal
Gatien,
Pat
Fanny
Inter Loisirs
Patrice76
Hugues76
Mickael ?

Départ SASSEVILLE Okay
Ventilo76
Thierry ?
Simon?

nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: cf moto 500 pum

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

bonsoir a tous,nous seront 2 quads de plus a vous rejoindre a 12h30 a sasseville. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation