quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ventilo76
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: PUMA 500
Masculin
Carton:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:26 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

La sortie du dimanche 25 est confirmée, il suffit de me dire que tu participes, départ place de la mairie de Sasseville 76450 pour 15 heures.   Okay

Contacte moi par MP si tu veux mon téléphone Very Happy

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 600 sym, 150 ky
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

bonjours on se présente pascal et gatien.
ok pour vos randonnées mes pas celle de demain est ce que vous pouvais faire des balade plus tôt en tout dêbut d'apres midi car nous somme de rouen en atentende de votre reponse bonne balade pour demain.
mon pére a un sym 600 moi un 150 kynco.

ventilo76
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Bienvenue Pascal et Gatien Very Happy

Ok, pas de soucis, on va en prévoir une avec un départ à l'heure qui vous convient, donnez moi vos dimanches de disponibles Question  

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

faite vous une randonnez la semaine prochaine ou pas si oui on pe voir pour l'heure de départ aussi autre dimanche merci 

ventilo76
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

1er novembre  Question   Si oui, indiquez votre souhait en ce qui concerne l'heure de départ.

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

ok je vois sa avec mon pére je vous redie sa soit demain ou lundi. la randonnez va se passez ou.
et une petit question vous ete les monsieur qui tien le magassin ou pas.

Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Pascal si tu es de Rouen on peut essayer de rouler ensemble un jour Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

oui pk pas pas de souci

pascal-gatien
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

jais une question comment on fais pour mettre des photo merci

arona76
Administrateur
Administrateur

Quad: 450 yfz
Masculin
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

tien sava t'aidé
http://quad-normandi.vraiforum.com/t191-TUTO-Publier-une-photo-sur-le-forum…

Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

pascal-gatien a écrit:

ok je vois sa avec mon pére je vous redie sa soit demain ou lundi. la randonnez va se passez ou.
et une petit question vous ete les monsieur qui tien le magassin ou pas.

Départ région de Cany barville Okay

Non, je ne tiens pas de magasin, mais en tant que représentant CODEVER, membre de la FFQ, Président de LRVC, délégué pour application du programme PINQ refusé par tous les commerçants de la région sauf NORMANDIE LOISIRS, je tiens donc une permanence tous les samedis et cette sympathique société, concessionnaire HYTRACK me met gratuitement à disposition un bureau.

Voilà jeune homme, tu sais tout  et j'attend ta réponse car c'est ça le plus important ! Okay

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

alors vous ete qui sais pas vous qui tenai le magasin normadie loisirs.
si on par et si sais bn pour toi sais vres 13h30 a vous de me dire si sais bon ou pas

ventilo76
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

Pas facile de décrypter ce que tu écris  Shocked

Donc c'est lancé : prochaine rando : départ région de Cany Barville 1er novembre 13h30 Okay

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

ok pas de soucis pour le 1er novembre.
je sais pas si sais vous votre fils ma dis que il y avait une randonner le 21 novembre

ventilo76
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS Répondre en citant

De SIM 76       Ah ok, je vois qui est ventilo maintenant et bien moi c'est guillaume qui t'a fait découvrir quelques chemins lol
   La boue est arrivée on se refait une sortie quand vous voulez!!!!

Avec plaisir, soit tu viens sur Cany-Barville le 1er, (voir un peu au dessus), ou on te suit de nouveau comme l'autre fois un soir après 18h30 à la date de ton choix
. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation