quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry[94]
Quadeur
Quadeur

Quad: Hytrack 700 et
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

J'ai constaté une grosse dégradation de mes pneus avant hummm même très grosse dégradation.

J'ai actuellement des Maxxis 25 8 12 sur le 700 et ma femme des Innova 25 8 12 sur le 420

A kilométrage égal, avec le 700 j'ai complètement bouffé mes pneus et ma femme ses pneus sont quasiment nickel et nous faisons les mêmes randonnées.

C'est quoi le problème, je roule comme une brème ou quoi ?

Dois-je changé et acheté des Innova à la place des Maxxis ?

et lesquels ?

http://www.allopneus.com/find?activite=3&type=7&marque=100&d1=2…

http://www.allopneus.com/find?activite=3&type=7&marque=314&d1=2…

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coûte la peau des fesses ces trucs là.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

Et oui je t'avais parler également du problème d'usure des pneus avant de l'hytrack 560 du à un mauvais réglage de train avant que hytrack ne veux pas entendre parler alors que mon frère à également 1500 kms

Un problème de plus et rien ne sert d'acheter des maxxis qui meme sont des pneus qui ont une meilleure durabilité si ton train avant n'est pas réglé nickel
Thierry[94]
Quadeur
Quadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

Hummmm,

Pas cool çà
itoff

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

Non vraiment pas cool car vraiment ils veulent rien entendre de ce coté la d'usure anormale pourtant mon frère leur avait déja prévenu et signaler à la 1ère révision et c'est pas pour ça qu'ils ont réglés le train avant  à la 1ère révision des 500 kms et voila que maintenant les pneus sont morts

Volia désolé pour tout à l'heure on m'a appelé pour allez chez le voisin d'en face en urgence

Bye à bientot
tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: ltz 400
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:10 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

pas cool en effet Confused
il faut donc surveiller le parallelisme assez souvent si je comprend bien
Thierry[94]
Quadeur
Quadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

L'usure est vraiment sur la bande de roulement centrale, pourtant je fais peu de route en générale

C'est des chemins, sous bois et un peu de caillasse.

Je m'excuse de mes questions, mais je suis pas très compétent en mécanique

Mais si c'est le parallélisme, l'usure ne devrait pas être plus sur les cotés du pneu ?

Je vais faire une ou deux photos
tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: ltz 400
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

pas forcement sur les cotés
si ton angle et ouvert ou fermé , sa bouffe pa sur les cotés

vue de dessus
ouvert   \   / 

fermer /       \
desoler j'ai que sa pour te montrer Rolling Eyes
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

bizarre sur la bande centrale, gomme trop tendre ???

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
itoff

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

Salut

oui c'est ça aussi pour celui de mon frère usure centrale, non c'est clair Tonyo pour mon frère ses roues son en position ouverte mais je comprend pas que le concessionnaire ne l'ai pas vu car c'est vraiment visible à l'oeil nu. Evil or Very Mad
Thierry[94]
Quadeur
Quadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

Dernière info suite à discussion.

J'avais des problèmes de passage en 4x2 / 4x4

Il serait possible que le train avant soit resté bloquer, ce qui aurait causé l'usure très rapide de mes pneus.

Comme le problème du train avant est résolu maintenant. Je vais changer les pneus et suivre de très près.

On m'a conseiller de reprendre des Maxxis, qui seraient plus adaptés au gabarit du 700

Je suis à l'écoute de tous conseils ou suggestions et je vous tiendrais informer des suites.

Voilà ou j'en suis pour l'instant.
gencives de port
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 800 limited
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

oui maxxis big horn ce sont a mon sens les meilleurs pneu pour les 4x4 mais également les plus chères

Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Problème de pneus Répondre en citant

BIG HORN SANS AUCUN DOUTE
pour info les dernier 700 hytrack sont livrés avec des big horn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: Problème de pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation