quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour d'info sur HYTRACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry[94]
Quadeur
Quadeur

Quad: Hytrack 700 et
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Retour d'info sur HYTRACK Répondre en citant

Nous avons acheté l'année dernière en septembre 2 quads Hytrack un 700 4x4 et un 420 4x2

Nous avons actuellement environ 1.500 kms et avons donc procédé début juillet à la révision.

Lors de la discussion avec Itoff sur le topic : http://quad-normandi.vraiforum.com/t916-quad-hytrack.htm, nous avions évoqué la garantie d’une année.

J’en ai discuté avec mon concessionnaire lors de cette révision des 3 mois de garantie restants.

Concernant le 700
Je lui ai fait part des petits trucs qui me tracassaient un peu sur le quad, une difficulté parfois de passage en marche arrière, un bruit suspect lors du retour du mode 4x4 en 4x2.

Il a pris contact avec Deltamics et je dois dire que j’ai été un peu surpris par leur réaction : rappel de mon quad chez Deltamics pour changement de la boite de vitesse sans discussion.

Je l’ai donc déposé mardi la semaine dernière et je viens de le récupérer cette après-midi :

Il s m’ont changé la boite de vitesse,  le pont avant ou certaines pièces, un boitier noir de commande de mode 4x4 et modification d’une histoire de vis concernant un apport d’huile (désolé j’ai rien compris au truc et j’avais rien demandé).

Concernant le 420

Nous en sommes très contents, il ne consomme quasiment rien et il n’a eu strictement aucun problème depuis que nous l’avons.

Voilà, pour dire qu’en fin de compte nous ne sommes pas mécontents des HYTRACK et du service après-vente.

Juste une question : j’ai fais un relevé kilométrique du 700 avant son départ et j’ai constaté une différence au compteur de 55 kilomètres à son retour. Ce n’est pas un peu beaucoup comme kilométrage pour des essais ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Retour d'info sur HYTRACK Répondre en citant

Ok thierry

Merci pour les infos, mon frère sur son 560 il y avait donc lui un problème juste d'échappement qui s'est bouché suite surement au premier problème qu'il avait eu et qui à laisser surement du dépot dans son échappement et faisait chauffer son moteur.

Donc ils ont réparés en garantie un échappement et ont  fait quelques modifs sur les plastiques des ailes avant pour un meilleurs refroidissement mais bon c'est pas encore le top car après après ça maintenant il trouve que la courroie patine alors il va redemander ce qu'ils peuvent sauf que maintenant la garantie est passé.

Sinon pour kilométrage d'essai, je pense qu'ils ont du préféré faire un petit rodage eux meme pour etre plus sur.

Bonne continuation

Pour moi apparemment mon TGB est vendu demain
Thierry[94]
Quadeur
Quadeur

Quad: Hytrack 700 et
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Retour d'info sur HYTRACK Répondre en citant

Un petit rodage, tu as certainement raison.

Bonne nouvelle que tu es trouvé un acquéreur pour ton TGB.

Okay
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Retour d'info sur HYTRACK Répondre en citant

+1 pour le tgb

tiens ns au courant thierry

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Retour d'info sur HYTRACK Répondre en citant

Voila il est vendu de ce matin, il est parti sur Cherbourg, Sniff Sad un peu quand meme car il marche bien ce 550, mais bon il faut vivre avec son temps et ses évolutions.

Oui c'est clair j'en suis à mon 2ème TGB et pas de souci pour les revendre. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Retour d'info sur HYTRACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation