quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rando improvisée le 12 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry[94]
Quadeur
Quadeur

Quad: Hytrack 700 et
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Une rando improvisée le 12 juin Répondre en citant

http://

Elle est fade ta vidéo Thierry, me direz-vous.

Je vous répondrais que je suis d'accord.

D'une part je suis censuré par Youtube et Dailymotion sur la partie sonorisation et d'autre part après les coupages il ne reste que la partie chemin.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: Une rando improvisée le 12 juin Répondre en citant

Okay  sympa votre rando et belle journée

mais je ne comprend pas pour quoi est tu censuré  Question  j'ai fais pas mal de video  et sa a toujour passer Exclamation

itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Une rando improvisée le 12 juin Répondre en citant

Essaye de la remettre peut etre avec Dailymotion
Thierry[94]
Quadeur
Quadeur

Quad: Hytrack 700 et
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Une rando improvisée le 12 juin Répondre en citant

pascal76 a écrit:

Okay  sympa votre rando et belle journée

mais je ne comprend pas pour quoi est tu censuré  Question  j'ai fais pas mal de video  et sa a toujour passer Exclamation

Salut,

J'ai acheté des Cds de musique de films ou de série donc j'ai le droit de les écouter.

J'ai fait plusieurs vidéos et je mettais la bande son d'une série sur des parties amusantes tel que la bande son de la série "Les Têtes brûlées" Papy Boyington dans une zone de bourbier ou la musique de la "Panthère Rose" et bien d'autres musique de films.

Youtube et Dailymotion analyse ton film et te préviens ou te censure car tu dois payer des droits de diffusion lorsque tu mets ta vidéo dans le domaine publique.

Genre " Votre vidéo Randonnée quads - 05 comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à UMG " donc je dois payer les droits d'utilisation à UMG.

Bref, j'ai laissé tomber et supprimer la sonorisation.

Par contre j'ai le droit en principe d'utilisation à titre privé puisque j'ai acheté le cd.
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Une rando improvisée le 12 juin Répondre en citant

En utilisation privée, le seul droit que tu as est de pouvoir l'écouter ! Mais pas d'utiliser le contenu à des fins commerciale, etc... Même dans le cadre d'une soirée normalement tu devrais payer les droits à la sacem !

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Une rando improvisée le 12 juin Répondre en citant

c la misere ce truc, faut bien rémunérer nos artistes aussi Mort de Rire  et payer leur villa a l'étranger

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2016)    Sujet du message: Une rando improvisée le 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation