quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

350YFM, oui je sais, y'a plus original...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rsi
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: 700R
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

Je viens de percuter que je n'ai toujours pas fait la présentation de cette machine ô combien originale Mr. Green .

Blague à part, c'est un super engin pour débuter et se faire la main. Le quad est "vif", léger, maniable et ne consomme rien... par contre ça manque de confort, de couple et les freins sont totalement inexistant (encore désolé Wave pour ta plaque Sad )

C'est donc ma 1ère machine que j'ai depuis noel suite à un passage d'alextex chez moi en octobre '09 avec le sien (j'lui ai demandé un essai et au bout de 30mn j'ai dis "JE VEUX UN QUAD POUR NOEL!!!! Mr. Green )

1ère prise en main pas facile-facile... on se cherche, on hésite à sauter, on ne se déhanche pas en virage... puis au bout de 100kms, ça commence à venir tout seul Okay

Viennent ensuite quelques sortie avec alex puis la dernière avec également Wave et Gencives... et on se dit que finalement, maintenant qu'on a mis le doigt dedans, c'est fini pour en sortir Laughing

bon allez, assez parlé, quelques photos...

à la livraison

40kms après Mr. Green

bon maintenant, mon dilemne est sur le choix de prochain ou je me tate sur 2 machines différentes:

le même en 700 ou un Rénégade?

j'ai juste peur de m'ennuyer avec un gros vario et à l'inverse, ça me fais chier de regarder les mecs passer les bourbiers et d'attendre bien sagement car je sais que ma machine restera plantée...

merci de m'avoir lu et à bientot sur les chemins Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: ltz 400
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

Okay
gencives de port
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 800 limited
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

faut choisir nabil, c'est deux conduite différente l'avantage du renégade c'est un look agressif et l'avantage du mode 4X4
c'est a toi de voire

rsi
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

sur le Rénégade, le seul truc qui m'embête c'est le vario... mais j'ai conscience que c'est une machine fabuleuse et que les sensations seront surement au rendez-vous...

et puis accessoirement si je peux éviter de rester bloqué partout, ça m'arrange Okay

la rando du 1er mai et les suivantes vont m'orienter naturellement vers un choix...
gencives de port
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 800 limited
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

je pense que tu serais etonner d'essayer un quad qui marche vraiment a variateur

rsi
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

c'est ça le truc... faut que j'essaye!

j'vais voir avec Stephen si on peut faire un essai aux puces 4*4 de Servaville vu qu'il y aura Can Am apparament... vais essayer d'y faire un saut.
Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

le vario c'est Okay

piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

totofepinay a écrit:
le vario c'est Okay

Pour les quadeurs du 3éme age c'est bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Avec boite c'est quand même plus sportif et plus fun, il y a plus de conduite et plus de rythme.

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

tout dépend de ce que tu cherches
Si je cherche de la vitesse dans les chemins c'est surement pas en quad que je le fais
Un quad c'est trop lent Mr. Green
par contre trouve moi un quad pour faire de la rando à deux avec une boite manuel. Rolling Eyes
j'ai bien dit de la rando pas du sport Mr. Green Mr. Green  

piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original... Répondre en citant

On compare vario et boite, Rolling Eyes qui te parles de vitesse dans les chemins Question

RSI parle d'un raptout 700 ou d'un renegade 800, pas d'un quad pour faire de la rando deux Sad

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: 350YFM, oui je sais, y'a plus original...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation