quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon kfx 400 ne démarre plus!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Kawasaki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien76540
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: Kawasaki 400 kf
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

Salut depuis peu, mon quad ne démarre plus, batterie chargée, mais rien ne se passe quand j'appuie sur le démarreur... Pourtant tout mon faisceau est traité au WD40 après chaque sortie! Je vais tout démonté et revérifier! Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ses conseils sont les bienvenus!
Amis quadeur, a bientôt, Julien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUSSIN76
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: SSV HSUN RS8
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

salut,
je vais te donner quelques petits tuyaus.
control les contacts dans le commodo du démarreur (voir si oxydation)
control le relais de démarreur (la connectique ou peut etre HS)
sinon control le démarreur....

piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

Salut Juju

- Je suppose que tu a contrôlé le fusible sous la selle, et que tes voyants s'allument. Okay
- Après, regarde si t'a sécurité à la poignée d'embrayage fonctionne bien,
- Il se peut que ce soit un fils qui soit coupé par le frottement devant et sous le guidon, il faut démonter les ailes avant et contrôlé chaque fils Mad , tu en profite pour contrôler les différentes connections, moi ça m'arrive de temps en temps.

Tu me tiens au courant. Bon courage

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

Juju Shocked , si j'ai bien compris, pas sortie ce weed end alors Embarassed

Avec pascal et la guêpe, on a rouler ou "voler" comme des avions dimanche , ils commencent à s'accrocher les jeunes, ils ont trouvés la cinquième Mr. Green  sur leurs quads et moi il va falloir que je dessere le frein a main Mr. Green  si non ils vont finir par me pousser. Je vais devoir reprendre l'entrainement Laughing

A quand une sortie avec nous Question

A +

Quadeur de l'estuaire
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

Bon courage avec le kfx

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
wave
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 RAPTOR, DS 650 Baj
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

julien76540 a écrit:
 Salut depuis peu, mon quad ne démarre plus, batterie chargée, mais rien ne se passe quand j'appuie sur le démarreur... Pourtant tout mon faisceau est traité au WD40 après chaque sortie! Je vais tout démonté et revérifier! Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ses conseils sont les bienvenus! Amis quadeur, a bientôt, Julien

sur le miens j ai u le bouton du comodoqui etais encrassé et donc + de contact
bon courrage

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: Kawasaki 400 kf
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

Salut les gars merci pour vos tuyaux!
J'ai passé toute l'après midi à chercher en vain... Sad J'ai démonté tout le carénage, controlé tous les fils et connections, pas de fils dénudés ou coupés, commodo ouvert et ras! Pas de + dans la poignée d'embrayage après vérification?!
Sinon tous les voyants s'allument, mais parfois les chiffres du compteurs s'emballent!
Autres détails, quand les soucis sont apparus, je pouvais démarrer le quad en braquant le guidon à gauche?! Bizarre non?! Je déduis un problème au niveau du faisceau avant...
J'ai abandonné pour l'instant. Ya t-il d'autres fusibles à part celui sous la selle?
J'ai réussi à le démarrer en tractant, donc est ce que cela ecarte toute panne de bobines ou allumage?! Merci d'avance! HELP HELP HELP Crying or Very sad

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

démarrage en tractant -> avais tu appuyé sur l'embraillage pour faire contact

le relai a t il besoin d'un fusible pour fonctionner ? si ce fusible est HS, peut il démarrer en tractant ?

piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

Salut Juju,

J'espère que tu n'as pas remonté ton carénnage, car si le quad a démarré en tournant le guidon, c'est très certainement un fil ou une connection de coupés, car en tournant tu dois comprimer le faisceau et faire contact. Il faut que tu dépouilles chaque faisceau pour tester chaque fil. Je sais pour avoir dépanné le mien plusieurs fois, à chaque fois c'était un fil de coupé.
Pour les fusibles, il y en a un autre sous le réservoir côté droit, c'est celui du ventilo, rien a voir.
Vu qu'il démarre en tractant, tu n'a aucun problème d'allumage et bien sûr de bobine.

Bon courage.

Tiens moi au courant

A plus

Quadeur de l'estuaire
zoulou27

Quad: 400 kfx
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

julien76540 a écrit:
 Salut depuis peu, mon quad ne démarre plus, batterie chargée, mais rien ne se passe quand j'appuie sur le démarreur... Pourtant tout mon faisceau est traité au WD40 après chaque sortie! Je vais tout démonté et revérifier! Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ses conseils sont les bienvenus! Amis quadeur, a bientôt, Julien

coucou a toi j'ai eu certain problemes sur mon kfx (resolu contre un gros billet helas mais bon pour le plaisir de rouler...) donc si tu veux j'ai des photos du quad ouvert voili a +

fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: poussin ;-)
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

zoulou27 a écrit:

julien76540 a écrit:

coucou a toi j'ai eu certain problemes sur mon kfx (resolu contre un gros billet helas mais bon pour le plaisir de rouler...) donc si tu veux j'ai des photos du quad ouvert voili a +

Je pense que depuis le temps le problème et largement résolu
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

??? bonne question, julien as tu roulé depuis

wave
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 RAPTOR, DS 650 Baj
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

moi sur le 400 que j avais j ai u le cas
c etais in fils de coupé juste avant un connectic et pour le trouver j ai fé fils par fils avec un testeur et tu va y passer du temps

bon courrage
Okay

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: ltz 400
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

Mr. Green moi aussi j'ai eut se probleme , ba c'est la misere pour trouvé le ti fifils  Laughing
fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: poussin ;-)
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus! Répondre en citant

A quel niveau?c'est toujours bon a savoir Very Happy et si ya moyen de mettre une tite photo des certaines connectique a surveillé sa serai Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: mon kfx 400 ne démarre plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Kawasaki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation