quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie du dimanche 10/01/2010 sur CAEN Nord
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: sortie du dimanche 10/01/2010 sur CAEN Nord Répondre en citant

Salut itoff
Ben ecoute moi je trouve que c'est un quad assez sympa
Deja moteur TGB donc motrisation correcte bien sur y a mieux mais y aussi beaucoup plus mauvais
C'est surtout mon amis gerard qui pourrait t'en parler le mieux mais pour ce que j'en ai vu ca roule plutot pas mal et ils sont bien fini

Si tu veux decouvrir caen nord et surtout le bocage (du cote de villers bocage / aunay sur odon / vire ) c'est pas un probleme
Fait moi signe

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: sortie du dimanche 10/01/2010 sur CAEN Nord Répondre en citant

Salut

Oui c'est clair mon copain savait pour la motorisation du Gamax qu'il s'agissait du moteur TGB qui a fait ses preuves mais finalement comme il a eu cette offre sur le Sym et ceci est un modèle plus répendu il a fini par acheter le Sym et pas déçu pour l'instant.

Ok je te tiens au courant dès que l'on a possibilité de venir a plusieurs pour faire une petite ballade ensemble car maintenant il faut que je rachète un attelage pour ma voiture car je viens de changer. Mais pas de problème je te ferai signe on est 4 ou 5 en général avec des 4 roues motrices, ce serait super sympa et on pourrait te faire découvrir notre région si tu n'est pas encore passé par chez nous.

Allez bye
gencives de port
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 800 limited
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: sortie du dimanche 10/01/2010 sur CAEN Nord Répondre en citant

salu itoff je suis a coté de chez toi fait signe quant tu sor on pourrait faire une sorti ensemble

itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: sortie du dimanche 10/01/2010 sur CAEN Nord Répondre en citant

gencives de port a écrit:

salu itoff je suis a coté de chez toi fait signe quant tu sor on pourrait faire une sorti ensemble

Oui pas de problème je vois bien ou est condé sur ifs, j'ai déja travaillé à l'usine de Mézidon et je passé par condé
Mais je suis un peu débordé en ce moment dès que j'ai l'occasion je te fait signe.
Tu roules quel jours en général plutot le Samedi ou Dimanche
gencives de port
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 800 limited
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: sortie du dimanche 10/01/2010 sur CAEN Nord Répondre en citant

oui samedi et dimanche en général

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: sortie du dimanche 10/01/2010 sur CAEN Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation