quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1571, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: ltz 400
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

Okay
ludo27110 a écrit:

lut à tous, pour moi le quad se résume en quelques phrases:
la libertée
le respect de la nature et d'autrui, ainsi que des professionnels qui vivent de leurs champs et bois
la cammaradrie et la joi de se retrouver autour d'une même passion, échanger nos conseille et nos galères rencontré
et ne surtout pas snober ou frimer parce que mo pote qui roule à mes côté roule sur 2 000 € et l'autre sur 15 000 €.
donc les amis venez pour tous ces bon moment pssé ensemble et non pour épater la galerie.
Jusqu'à present ce post n'a rammener que tes quadeurs cool et sympat, faite que cela continue.
A bientôt car les rando vont reprendre trés prochainement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: poussin ;-)
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

Bien dit
frageuleroch
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: grizzly 550
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

alord on  ses endormie au neubourg Laughing
MSN
ludo27110
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: MXU 550
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:04 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

non mon Francky, je pense que dimanche sera bon pour moi

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: grizzly 700
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 07:21 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

frageuleroch a écrit:
salut lamiricain moi la pluie meme pas peur mais peut pas sortir en attente de plaquette de frein  peut etre demain par la poste au plaisir de faire une sortie ensemble avec toute la bandes qui et sur le forum            sa roule au neubourg a bientot
la on prepare une sortie aller retour les andelys 130 kilometres par les chemin

frageuleroch
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

salut lamiricain si tu veut bien de nous quand tu et pret fait nous signe on viendra avec toi pour nous se week end je pence que l'on va sortir guette le foreum si  tu veux venir avec nous  soit le bienvenue
MSN
lamiricain
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

pourkoi pas ?

je metrai mes trace gps sur le site pour que tous le monde en profite Okay

frageuleroch
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

ok merci a toi lamiricain pour ton tracer ludo se fera un grand plaisir de nous mettre sa sur sa carte ign
MSN
lamiricain
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 05:51 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

mon gps est un (cartoexplorer "bayo")

ludo27110
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:41 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

Lut lamiricain, te serait-il possible de nous faire arvenir tes traces GPS, car j'ai bo rechercher sur le net, voir même chercher des logiciels de prép rando, je ne trouve rien d'exploitable sans une licence à des prix Shocked Crying or Very sad .
Vus que francky vient d'investir dans un GPS EVADEO nous voulons l'exploité (le GPS bien sur) à font.
Pour les sortie, tout ce mois çi je ne boss plus de nuit donc aucun dimanche de bloqué,.
Si Francki tu est libre ce WK je pense que nous pouvons sortir et vois si Ptie vésie est dispo, et j'espère que Kiki serait là aussi, tenez moi au couant pour que je bloque dimanche
Bonne semane à vous tous

Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

voici le joujou de Francky et le bo travail qu'il a fait, y a pas a dire , il assure Frageul rock (si sa peut donner des idées à d'autre)

Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

terrible son installation

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
KIKI27
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG Répondre en citant

slt ludo 
pour cartoexploreur je preterais mes cd a franky
comme ca tu pourras les metre sur ton pc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: [RANDO] SA ROULE AU NEUBOURG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1571, 72, 73  >
Page 14 sur 73

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation