quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Quadeurs de l'estuaire [rando]
Aller à la page: <  1, 2, 3341, 342, 343390, 391, 392  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Les kenda claw sont super glissant je trouve

Breizh quadeur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

j'ai déjà utilisé les KENDA CLAW a l'arrière sur le kxr, c'est pour moi des super pneus( léger, super rendement, pas bruyant et un bon comportement dans le bourbier le problème c'est qu' il coûte une fortune Evil or Very Mad  
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

En cross vous parlez? Jais des claw as lavant sur le mien et bien super bruyant mais exelente accroche  sur allopneu 60 et quelque euros pour un pneu 

Breizh quadeur
fredicot
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 350 Raptor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:27 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Merci les gars pour vos renseignements, je pense partir sur des Kenda par contre lequel je sais pas soit les Bear klaw ou les Klaw

j'ai exclu les maxxis, les RAZR sont des bons pneus mais typé circuit, ils sont pas terrible dans les bourbiers, ils se remplissent trop vite et se vide pas lors de la rotation, j'avais vu les C9209 mais apparement c'est pas le top (pourtant les crampons me paraissent bien) et c'est des 2 plis.

Donc je vais voir pour les Kenda ce que je trouve de moin cher entre les 2, j'ai des bear klaw en 22/12/9 pour 172€ chez Bailly loisir (dailleur ca se monte bien le 22/12/9 a l'origine c'est du 20/10/9!? chez bailly ils me disent que oui, je pense qu'ils sont assez competent donc...) Apparement ils ont un profil assez utilitaire et son tres bien dans les bourbiers, je connais un gars su run autre forum qui en a et il en est content.
Donc a voir avec les klaw, tu n'aimes pas Shyneraiby76? J'en ai pourtant entendu du bien?
fredicot
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

papillon 973 a écrit:
j'ai déjà utilisé les KENDA CLAW a l'arrière sur le kxr, c'est pour moi des super pneus( léger, super rendement, pas bruyant et un bon comportement dans le bourbier le problème c'est qu' il coûte une fortune Evil or Very Mad  
Oui c'est clair je viens de faire un peu le tour sur le net ca tourne pour les moin cher a 200€ avec les frais de port.... Sad
frageuleroch
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: grizzly 550
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

salut
bon je voie que sa roule
bien les video pasqual
et nadege elle et passer ou ?
MSN
denis27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: grizlly 700
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

bien les vidéos Pascal comme dab Okay

bien Pîan-pîane je vois que tu leur a fait prendre le petit chemin qui va bien sur la 3eme video Mr. Green Mr. Green
vascojcflo
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 700 grizzly
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

c'est clair que ce chemin va falloir le refaire en pleine hiver!!!!!!!!!!
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

C'est clair +10000 pour ce chemin que je ne connais po Mr. Green

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
denis27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: grizlly 700
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 05:36 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

pour une fois que je fesai découvrir un chemin a Pîan-pîane Mr. Green

c est a marquer dans les archives Mr. Green
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:18 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

denis27 a écrit:
pour une fois que je fesai découvrir un chemin a Pîan-pîane Mr. Green
c est a marquer dans les archives Mr. Green

vascojcflo a écrit:
c'est clair que ce chemin va falloir le refaire en pleine hiver!!!!!!!!!!

Oui denis, super ce chemin, quand on est posé, il y a 10 cm de vide entre les roues et le sol Rolling Eyes  ensemble cet hiver je l'avais  passé, et la, sa fait de fois que je me plante Sad  j'y retourne dès que j'ai monté mes nouveaux Kemba Okay

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Les membres suivants remercient piân-piâne 76 pour ce message :
denis27 (08/09/13)
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Mort de Rire

fredicot
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Tu remets quoi comme Kenda piane piane?
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:10 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

fredicot a écrit:
Tu remets quoi comme Kenda piane piane?

Kenda Kutter XGII GNCC av et ar en dimensions d'origine, car je ne veut pas changer le comportement de mon quad, passer les bourbiers c'est bien, mais avoir une bouse à conduire sur les autres types de terrains c'est pas pour moi. Neutral  et les passages de bourbiers représentent si peu dans une rando, il suffit d'aquérir de la technique pour compenser, enfin c'est mon point de vue.

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:23 (2013)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

+1  Okay   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3341, 342, 343390, 391, 392  >
Page 342 sur 392

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation