Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
vascojcflo Quadeur actif

|
Posté le: Ven 7 Déc - 20:47 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
salut à tous,
les bottes sont rentrés au chaud, j'ai ressortie la combi avec une bonne polaire dessous ça va le faire demain on charge le quad dans la remorque, le kodiak dans le pick up, on rejoint l'équipe du frangin et rdv pour martainville
par contre lionel, en effet tu nous organise tous ça quand la météo est un peu plus clémente: le goulet à l'enver, la petite descente avec la souche à l'envers etc..... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 7 Déc - 20:47 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pascal76 Quadeur ouf!!!

|
|
|
 |
frageuleroch Quadeur passionné

|
|
|
 |
jeremail Quadeur passionné

|
|
|
 |
la bestiole Quadeur passionné

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 8 Déc - 06:03 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
salut bon bah sa y et je decole pour 06h00 a toute les copains et copine |
|
|
 |
denis27 Quadeur passionné

|
|
|
 |
Stefen76 Modérateur

Localisation: 76 - Le cul sur la selle !!! Quad: Suzuki 750 King 
|
Posté le: Sam 8 Déc - 10:36 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
piân-piâne 76 a écrit: |
denis27 a écrit: | Piân-piâne tu nous fais un raid hard on va quand même se chier dessus a demain
|
Non on verra suivant le temps et la motivation de chacun, car avant tout on est un groupe Tu a raison, un jour ou la météo sera plus clémente, et le sol moins gras, on pourrait ce faire toutes les difficultés de mon secteur, histoire de rire, qui vient faire la reco avec moi.
|
Moi je viens si j'ai pas ma fille lionel |
|
|
 |
Stefen76 Modérateur

|
Posté le: Sam 8 Déc - 10:38 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
Bonne journée les copains dég de pas être des votre |
|
|
 |
papillon 973
|
|
|
 |
Stefen76 Modérateur

|
Posté le: Sam 8 Déc - 19:46 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
Sont tous entassés dans le goulet |
|
|
 |
vascojcflo Quadeur actif

|
Posté le: Sam 8 Déc - 20:57 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
que dire à part : DEGOUTE
8h30 quads chargés, un dernier verre avant de partir et patatra coup de téléphone: mon assistante malade toute la nuit impossible d'ouvrir l'agence donc bah, on laisse tombé la rando, les copains.... et au boulot,énervé comme pas deux,mauvais comme de la galle enfin bref pas content du tout de louper ça mais le taf d'abord............
donc aussitot finis le boulot, je rejoind les premiers arrivés et comme par hazard,qui était déja à table, dans le mille,lionel pascal yannick etc..... connaissance de "la bestiole" et "papillon" revoir les autres, la guépe denis et franky quelques échange rapide,apparement tous ces bien passé, j'espère que la prochaine je serais avec vous....
arrivé de l'équipe du frangin 1h après ,apparement quelque galère,repas a 14h30 ou tout le monde raconte ces galères; sortie de table 16h30..... enfin bref j'ai encore les boulles ce soir.....
bonne soirée à tous |
|
|
 |
Stefen76 Modérateur

|
Posté le: Sam 8 Déc - 22:03 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
Ah ouai ca c'est con !! J'espère que tu l'as viré ton assistante |
|
|
 |
la bestiole Quadeur passionné

|
Posté le: Sam 8 Déc - 22:22 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
Bonsoir,
Moi je n'ai qu'une chose a dire : ENCHANTEE !!!!
Rentreée tard ...boueuse des bottes au casque (mais il y avait pire n'est-ce pas Yannick ????) le sourire jusqu'aux oreilles, les épaules en vrac, les mains congelées, les pieds frigorifiés ... Le goulet...et tout le reste !!! Whaou !! je repars quand vous voulez !! Même si mes compétences sont loin d'égaler les votres
A tous un grand merci pour cette journée
 _________________ LA BESTIOLE Les membres suivants remercient la bestiole pour ce message : |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 8 Déc - 23:20 (2012) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
salut rentre a 18h30 a la riviere....... rentre chez moi a 20h00 super rando ce matin pour le telethon avec repas pour 10Euro vraiment cadeaux et bien organiser pour tanto les tracer de pian-piane toujours aussi super avec toute une equipe impec et comme toujour de bon coup de main pour les difficulte dommage pour les absent mais on ces bien amuser la bestiole vraiment super pour une debutante et maintenant on ces avec qui on communique bonne nuit demain lavage +graissageLes membres suivants remercient frageuleroch pour ce message : |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018) Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] |
|
|
|
|
|
 |
|