quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Quadeurs de l'estuaire [rando]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4391, 392, 393  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

ba alors biloutte Laughing  tu ne peut pas venir avec nous tonyo Crying or Very sad

ca fait longtemps que tu na pas fait de quad Laughing  il faudra que tu reapprennes pour revenir a niveau  Laughing

j'ai de la paille de fer , des meches pour le pneu , des phares longue portée en rab

quad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: ltz 400
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

oui il va falloir que je m'entraine  Rolling Eyes .
mais la une sortie nocture moi j'aime pas .
explication : je taf beaucoup de nuit et je suis rarement a la maison le soir donc quand j'ai l'occas de reste avec ma femme Mr. Green .
sinon je vais commander des pneu et limiter le bruit de mon pot et changer le roulement .
apres je serait parait pour une bonne sortie avec vous .
car votre compagnie me manque Sad
Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

pascal76 a écrit:

mrs wave et totofepinay ce post est pour la sortie nocture Laughing
il serai sympa de ne pas mettre vos rdv pour d'autre sortie dessus  Okay

bonne sortie pour c'est aprem

A+
desole Pascal pour la virgule dans ton post
bonne sortie

pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

no probleme  Okay

piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Bon pour la sortie nocture, pour les indécis, c'est toujours à 16 h 30 à la rivière st sauveur, au vue de la météo, ça va être super.

sors

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
La guêpe
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: UN JAUNE 500
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Salut Piân-piâne,

Pour la sortie nocturne,c'est pas possible.

Pas de nounou pour la garde des enfants.

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

La guêpe a écrit:
Salut Piân-piâne,
Pour la sortie nocturne,c'est pas possible.

Pas de nounou pour la garde des enfants.

Salut la guêpe, je suis triste pour toi

Etant de sortie samedi prochain, pas de quad Evil or Very Mad , donc dimanche 18 je ferais du quad Laughing , on pourrait ce rejoindre et faire un tour ensemble, si ça te dit.

A + Lionel

PS. Ce soir, je vais tester mes phares au Xénon Mr. Green

Quadeur de l'estuaire
wave
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 RAPTOR, DS 650 Baj
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Y' a t-il du monde  qui sort demain a-midi départ la riviere st sauveur ou le havre?

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

encore une grande sortie  et de nuit Okay

une grand merci a piane-piane 

et pour les absents voici

Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

les bouricots te remercient

piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Salut les quadeuses et quadeurs,

Résumé de la sortie du 10/10

La petite sortie nocturne s’est passée dans la bonne humeur et "tout" le monde est bien rentré. Les conditions météo étaient excellentes, soleil en début de rando, sur terrain humide, sans trop de boue, pour la thalasso c’était partie remise, avec de nombreux passages à gués pour rincer les quads, puis première difficulté, une montée étroite bien pentue à souhait, en forme de goulet  avec des arbres au ras des roues de chaque côté d’un sentier sinueux, avec en prime des racines qui formaient par endroit de véritables marches plus ou moins hautes et dans tous les sens, et pour couronner le tout deux cavaliers qui le descendaient, nous ont coupé notre élan, c’est là qu’on a commencé à transpirer, car pour repartir dans la pente ce fût dur pour certains, (bien content d’avoir changé mes pneus arrière)   puis nous sommes repartis avec pas mal de buée sous le casque, vers une autre difficulté, la descente d’un petit ruisseau, il faut imaginer le lit assez plat mais très caillouteux d’une largeur  + ou – d’un mètre quarante avec ses rives verticales d’une hauteur de 80 cm à 1 mètre de haut, le genre de passage quand tu le prends tu peux pas faire demi tour, et moi, j’ai réussi, une petite faute d’inattention et voila le 400 sur le flan, sans bobo pour personne, et oui ça m’arrive aussi !!.  La rando se poursuit  sans encombre avec quelques passages trialisants, qui nous ont fait remonter la température sous le casque. Cette ainsi que la nuit a commencé à montrer le bout de son nez, dans les sous bois la visibilité devenait difficile, encore trop de luminosité pour un bon éclairage des phares et pas assez pour voir correctement, je crois que c’est là qu’on dit entre chiens et loups, ce qui a permis à mes comparses de monter des grimpettes, ou jusqu'à lors ils passaient devant en se disant trop de pente pour moi et bas ils l’ont fait chapeau messieurs. Lorsque l’on roulait à un bon rythme dans un chemin étroit, je ralentis un peu et je me retourne pour voir ou en sont mes poursuivants et bingo roue avant droite dans une racine, quad à l’équerre sur le flan, bonhomme éjecté, pas de bobo pour personne, mais ça commence a faire beaucoup, deux dans la même sortie, et la balade n’est pas finie. En fait, je soupçonne mon quad, de vouloir  bivouaquer là, le bestiau, il n’a pas l’habitude de rouler si tard. Du coup mon honneur en a pris un coût, je ne suis pas un petit homme vert sur un quad vert, mais il paraît que les gamelles font progresser. Puis on repart le couteau entre les dents, humm ! pas pour longtemps, un très joli devers de chez devers se présente à nous, je passe sans problème, je fais le singe au rappel sur le quad de Pascal, ok c’est passé, papillon part face à la pente, le quad a pas voulu tourner, réussi à s’arrêter 15 mètres plus bas, fait demi tour et essaie de remonter en 4x2 pas facile, quad sur les roues arrière pilote éjecté, le quad  redescend tout seul avec le frein à main serré, et oui le bougre il a eu le temps de le serrer avant de sauter, mais le frein agit sur les roues avant, pas efficace en marche arrière dans la pente, il passe entre deux arbres et s’arrête dans un buisson, pas de bobo pour personne, et c’est là qu’il y a eu une grosse vague de chaleur pour tout le monde, après un bon quart d’heure de tractations, non pas entre nous, mais sur le quad, et il revient avec ses pôtes de sortie. Petit conseil il faut pas sortir tout seul. C’est à 19 h 45 qu’on arrive à Pont Audemer horaire respecté, avec quelques problèmes de batterie et des casques bien humides à l’intérieur. Repas chez Mc Do, rafraîchissement des bestiaux, et retour sur le Havre avec mon ami Pascal, par les chemins bien sur. Et de nouveau pannes de batterie, mais pas sur le même quad, mais Pascal avait pensé a tout avec deux batterie de secours dans le coffre prè-câblés, des lampes torche comme dab, et on a eu le droit aux feux d’artifices, non pas du quad de pascal, mais d’Honfleur, magnifique à voire à la lisière de bois. Arrivé au Havre à 23h45 et environ 150 km de chemins, pas mal pour une première de nuit. Je peux vous confirmer que l’éclairage du kfx est largement suffisant pour rouler a un bon rythme, et ce genre de rando m’a beaucoup plu, à refaire sans modération, car l’atmosphère et très différente de nuit, et pour se repérer il faut faire marcher la matière grise et bien connaître les étoiles. Le seul point délicat pour moi c’est la tombée de la nuit après c’est que du bonheur. Enfin, nous, on peut dire, on l’a fait.

A bientôt les quadeurs de l’estuaire.

Quadeur de l'estuaire
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Okay Okay Okay c'est toujours sympa les balades de nuit, et je suis comme toi, le moment entre chiens et loups est souvent délicat pour la visibilité Okay
J'espère pouvoir venir rouler avec vous prochainement Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Superbe la dernière photo Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quadeur de l'estuaire
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

pour la dernière

Au fait vous étiez que 3 !

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Et oui le 3 éme prenait la photo Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quadeur de l'estuaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4391, 392, 393  >
Page 3 sur 393

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation