quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Quadeurs de l'estuaire [rando]
Aller à la page: <  1, 2, 3161, 162, 163390, 391, 392  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick76


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 108
Localisation: Seine Maritime
Quad: 700 RAPTOR
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Bon Ba tampis pour la photo !! Mr. Green

_________________
********Quadeur de l'estuaire*********
https://www.facebook.com/groups/quadnormandie/
GLOBAL QUAD
https://www.facebook.com/global.quads?fref=ts
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papillon 973


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 1 028
Localisation: 27.76.14
Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

peut être dans l'EQUIPE!  Laughing
Yannick76 a écrit:
Bon Ba tampis pour la photo !! Mr. Green




Revenir en haut
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 2 603
Localisation: 76-27-14
Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

pas de quad    Twisted Evil   semaine de taf d'enfer  Wink   pas pu le preparé      toujour le probléme éléctrique a voire

bonne sortie a tous Okay

la semaine prochaine sans probléme Rolling Eyes Okay

_________________
quadeurs de l'estuaire
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 594
Localisation: Caen
Quad: renegade 800 X
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

qqchose de prévu ce weekend ?
moi j'aurais bien pris un bon bain de boue !! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 2 603
Localisation: 76-27-14
Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

oui samedi aprem  Okay   comme dab

_________________
quadeurs de l'estuaire
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yannick76


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 108
Localisation: Seine Maritime
Quad: 700 RAPTOR
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

sors  A samedi comme dab

_________________
********Quadeur de l'estuaire*********
https://www.facebook.com/groups/quadnormandie/
GLOBAL QUAD
https://www.facebook.com/global.quads?fref=ts
Revenir en haut
MSN
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 3 386
Localisation: (14) (27) (76)
Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

sors  enfin presque Embarassed , une ptit bouffe le midi ça vous dit Question

_________________
Chasseur d'escargot !!!

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Revenir en haut
papillon 973


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 1 028
Localisation: 27.76.14
Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

ATTENTION les p'tits clous,aujourd'hui j'ai vu un gars au boulot qui a su que des gars du havre n'avaient pas réussi a faire le parcours en entier du téléthon. Wink en plus c'est lui qui a tracé le parcours, il me propose de nous  faire faire le parcours en janvier donc en bon samaritain j'ai dit oui Laughing
Revenir en haut
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 594
Localisation: Caen
Quad: renegade 800 X
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

vous roulez dans quel coin ?
vous allez traverser le pont ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
denis27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 583
Localisation: montfort sur risle
Quad: grizlly 700
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:20 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

salut les gars
est ce que je peux venir rouler avec vous Question
si oui dit moi l heure et l adresse svp en mp bien sur
a+ merci
Revenir en haut
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 3 386
Localisation: (14) (27) (76)
Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

jeremail a écrit:
vous roulez dans quel coin ? vous allez traverser le pont ?


Oui, on traverse le pont jeremail, comme dab, y a plus qu'a fixer l'heure de départ.

soit le matin avec un resto le midi (pizza), ce serait sympa pour fêter la fin de l'année, ou l'après midi seulement, mais faut me le dire rapidement pour réserver.
papillon 973 a écrit:
ATTENTION les p'tits clous,aujourd'hui j'ai vu un gars au boulot qui a su que des gars du havre n'avaient pas réussi a faire le parcours en entier du téléthon. Wink en plus c'est lui qui a tracé le parcours, il me propose de nous  faire faire le parcours en janvier donc en bon samaritain j'ai dit oui Laughing


Bonne nouvelle Papillon, c'est vrais que l'on est pas tombé dans le bon groupe sur ce coup là Rolling Eyes , on avait pas repéré les boulet   pas de bol , merci à ton pote de boulot Okay

_________________
Chasseur d'escargot !!!

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Revenir en haut
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 3 386
Localisation: (14) (27) (76)
Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

denis27 a écrit:
salut les gars est ce que je peux venir rouler avec vous Question
si oui dit moi l heure et l adresse svp en mp bien sur
a+ merci




Salut Denis,
Tu es le bien venu Okay , je t'envoi un mp dès que j'en sais plus.

Tu peux venir avec ton cousin, ce serait avec plaisir de vous voir tous les deux. Okay

_________________
Chasseur d'escargot !!!

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Revenir en haut
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 5 916
Localisation: Un peu partout dans le département 14, 27 et 76
Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

salut les gars


profitez bien, pour moi pas encore possible cette semaine, la semaine du 26 décembre aucun souci je serai de sortie


pour refaire la rando du téléthon ,OK je suis partant en janvier car je n'ai pas pu y assister Okay

_________________
Membre des Quadeurs de l'Estuaire
Lire et relire avant de réfléchir !!
Rejoignez le groupe quad normandie : http://www.facebook.com/groups/quadnormandie
Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 3 386
Localisation: (14) (27) (76)
Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Petit résumé pour demain toutes la journée avec resto le midi
 - Pascal OK
 - Pian piane OK
 -

_________________
Chasseur d'escargot !!!

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Revenir en haut
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 594
Localisation: Caen
Quad: renegade 800 X
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

moi ça dépend d'où vous décollez ? et où vous mangez ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3161, 162, 163390, 391, 392  >
Page 162 sur 392

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Partenaires du forum