quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Quadeurs de l'estuaire [rando]
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158390, 391, 392  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Superbe vidéo Okay Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

pas moi , j'ai les cotes en vrac Mr. Green

bozo
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: HSUN 500 sport
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

superbe, c'est bête que j'ai pas pu me joindre sur une des randos Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un petit bémol quand même............ je pense qu'une randos même très bien organisé ne donne pas le droit de pas respecté le côde de la route.
Certain me connaisse et c'est pas du tout méchant se que je dit c'est juste quand cas d'accident car nous bloquons la circulation qui est responsable !!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Question Question Question

bozo
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

perfected a écrit:

voici la suite pour moi .

première partie de la vidéo embarquer bon vidéo compresse pour la mettre sur daily Okay

Puis encore une partie des vidéos du passage technique

sur la video en premier pendant un  moment on bloque un scoot et une voiture............... donc je me demandais que si une voiture arrive et percute les quads en traversant la route qui était responsable ????????
Car sa fait plusieurs fois que je me pose la question!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
le condor
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: arctic cat 1000 cruiser H
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

l'on ne peu pas dire que l'on bloque la circulation à partir du moment ou cet eux qui nous laissent passer. Idea
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

Wink up, up
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

+1 avec le Condor ...

Le fait de rouler "en tiroir" permet aussi justement de réguler la circulation et prévenir les automobilistes et autres 2roues de "l'obstacle" que nous représentons ...

Les gilets jaunes sont d'ailleurs bien utiles quand on est au milieu d'un carrefour ... ça permet d'être repéré de loin ...
bozo
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:40 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

oui sa je sais et si j'avais roule avec vous je n'aurais même pas réfléchie. C'est que la sur la vidéo sa ma interpeler en voyant le scoot et la voiture à l'arrêt.
Donc je me suis demandé si c'était vraiment légale se que l'on fait. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

ba si on est en warning et que l'on bloque pas plus de la moitier de laroute c'est eu en tor^^

Breizh quadeur
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

et les voitures nous laisse souvent la place et attend le dernier quad  pour passer Okay  

le condor
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: arctic cat 1000 cruiser H
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

beaucoup, arrête d'eux même à fin de regarder le défiler de quads Wink
rudy
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: 400 LTZ
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

salut à tous et bon dimanche... ya du monde qui sort cet aprem?

MSN
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

non weekend prochain oui

Breizh quadeur
MIKAZ
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 300 maxxer
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando] Répondre en citant

rudy a écrit:

salut à tous et bon dimanche... ya du monde qui sort cet aprem?

Si tu sort tu va dans quel coin?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Les Quadeurs de l'estuaire [rando]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158390, 391, 392  >
Page 157 sur 392

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation