quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saka

Quad: 700 KFX
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:52 (2016)    Sujet du message: Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je recherche des quadeurs dans le 27 du coté de Val de reuil, Lery, Louviers, Le vaudreuil pour sorties.

Avec mon beau frère on connait très bien le secteur, on a notre parcours tout prêt, on cherche a le faire découvrir ou bien a en découvrir d'autres, on travaille le weekend donc semaine total liberté, on a des devers, des marres a sangliers, des parcours bmx ( cool en quad ), des trous d'eau bien chaud, et des sangles au cas ou  Mort de Rire

Avis aux amateurs, parcours entier 2h si tout va bien, mais on aime bien refaire si ça passe pas du premier coup  Cool  (3h maxi)
On se marre, on s'aide, on se filme.
Et plein de surprises (animaux en tout genres, beauté du paysage...)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo27

Quad: aucun
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:10 (2016)    Sujet du message: Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes Répondre en citant

sa pourrai être intéressant j'ai pas mal de dispo par moment la semaine selon mon planning boulot. Vous bossé sur VDR a tout hasard?
Saka

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:09 (2016)    Sujet du message: Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes Répondre en citant

On bosse sur Louviers, mais on habite chacun a un bout du vdr.

Quad: aucun
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:55 (2016)    Sujet du message: Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes Répondre en citant

Ok bon c est sur j habite un peu loin je suis a cote de brionne mais je boss sur VDR mais sa pourrai etre
A voir si je peux ve ir par chez vous
Saka

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes Répondre en citant

Aucun problème j'ai un garage pour mettre ta remorque le temps de la sortie histoire de pas prendre le risque de plus la retrouver  Mort de Rire

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: poussin ;-)
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes Répondre en citant

op pour moi,je suis entre louvier et les Andelys Wink ,au plaisir de se rencontrer(me contacté en mp car je vien pas souvent sur les forum)
et peu faire une rando d pour la journée si vous voulai
domy
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: kymco 300 mxu r
Masculin
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:33 (2016)    Sujet du message: balade Répondre en citant

bonjour les gars je suis sur st etienne du rouvray , je serais interresser par votre balade, de voir se qui se passe avec un 300 mxu r 
a bientot 
 dom

domy.
benj405
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: 800 terralander
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:35 (2016)    Sujet du message: Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes Répondre en citant

Je roule sur louviers disponible lundi et dimanche  prêt à à vous suivre  Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Rando Val de reuil/Lery/Louviers/Totes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation