quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo76
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: 350 raptor
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:59 (2014)    Sujet du message: panne demarrage Répondre en citant

bonjour j ai un problème avec mon 350 rator. après une ballade en foret hier je suis aller le nettoyer au karcher et après impossible de le démarrer aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton ducoup j'ai reussi a le redemarrer a la poussette pour rentrer et sur la route il brouté vraiment beaucoup lorsque j'accelérai il accelérai par a coup j'ai reussi a rentrer avec du mal.et ce matin j'ai essayer de le demarrer jme suis dit qu'il allait secher mais maintenant lorsque j'appuie sur le demareur ca fait un bruit bizarre et il ne démarre toujours pas.

quelqu'un a deja eu le même probleme?
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clmclm76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Outlander 400
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: panne demarrage Répondre en citant

Batterie hs peut être?
Polo76
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: 350 raptor
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:57 (2014)    Sujet du message: panne demarrage Répondre en citant

Les clignotants les phares tout marche
Clmclm76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Outlander 400
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:03 (2014)    Sujet du message: panne demarrage Répondre en citant

Démarreur peut être??
Mais ta batterie à charger cette nuit deja
shoungalawa
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: TGB Target 425 4X4
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: panne demarrage Répondre en citant

j'ai eu un pb avec la roue-libre de démarreur ya un mois

as-tu ce bruit ? http://instagram.com/p/sXb__5B2Hy/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: panne demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation