quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Kymco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julios

Quad: Kymco 250 KXR
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Liquide de refroidissement Répondre en citant

Bonjour

J'ai un pti probleme sur mon 250 KXR, hier j'ai fait une sortie (2h) au retour plus de liquide refroidissement, j'en ai remis puis j'ai regardé la tuyauterie pas de fuite et pas de trace blanche, j'ai sondé l'huile et RAS (pas de mayo) pas de fumé blanche ni d'aucune couleur que ce soit! 

Je ne sait pas par où s'échappe l'eau!je  demande donc de l'aide sur les causes possible car je suis sec!!!

D'avance merci de votre aide et de vos conseils!!!
Julios
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julios

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: Liquide de refroidissement Répondre en citant

J'ai oublié le ventilo fonctionne correctement!!
Clmclm76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Outlander 400
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: Liquide de refroidissement Répondre en citant

Ta rouler depuis avec?

Sur mon kxr, je l'avait eu il n'y avait pas de liquide dans le bocal...

Du coup j'ai compléter avec du liquide de refroidissement et depuis 1500 km ça n'a pas bougé et on l'a pas ménagé!

A savoir il ne faut jamais mettre de l'eau dans le liquide de refroidissement, aucun intérêt car passer 100 degré l'eau se transforme en vapeur donc elle s'évapore ;-)
Julios

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: Liquide de refroidissement Répondre en citant

Salut

Oui j'ai roulé depuis et rebelotte reservoir vide, mon quad est dans un garage et je ne vois aucune trace au sol c carément bizzare!!!
Clmclm76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Outlander 400
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Liquide de refroidissement Répondre en citant

Julios a écrit:
Salut

Oui j'ai roulé depuis et rebelotte reservoir vide, mon quad est dans un garage et je ne vois aucune trace au sol c carément bizzare!!!

Tu met de l'eau ou du liquide de refroidissement dedans?

Regarde à chaud si tu as pas une fuite sur le radiateur ou Durit ou autre?
Julios

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Liquide de refroidissement Répondre en citant

Je met du liquide de refroidissement!! Je vais regarder cet aprèm !!!
Jeremy14

Quad: Polaris Sportsman 800
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: Liquide de refroidissement Répondre en citant

Si il n'y a pas de fuite , c'est que ton quad consomme le liquide ( joint de culasse ???  Evil or Very Mad )
Mais ton circuit de refroidissement sous pression et regarde si ton cylindre se rempli de liquide
Julios

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:13 (2014)    Sujet du message: Liquide de refroidissement Répondre en citant

Je pense avoir trouvé, le seul hic je n'arrive pas a mettre la main sur le bouchon de remplissage du radiateur mais a mon avis il n'y a pas assez de ldr dans le circuit! Il part au garage la semaine prochaine!! Je doute que ce soit le joint de culasse aucun symptome!! Merci pour vos réponse je vous en dirais plus la semaine pro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Kymco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation