quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3757, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann117
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: tgb 550 sl
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

j'ai bien galere pour sortir lol
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

La fosse de Cochonland se creuse de plus en plus à cause de tous ces engins à 4 roues qui vont barboter dedans !! Rolling Eyes  Ppffff !!

Bientôt va falloir des rampes pour en ressortir... Mr. Green  

Nous avons retrouvé un document amateur pour illustrer la technique de la sangle pour rejanter un pneu :

Merci à une certaine "Quadine" pour ce document très rare...
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

la note d'honoraires vient d'ailleurs de partir à ton attention .... Wink
chris27

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

OK pas de problème, merci.
Je la ferais suivre à Yann, compte sur moi ... Okay
dannythedog

Quad: TGB TARGET
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Bravo les p'tits cochons 
Je vois que l'on adore la boue  Exclamation la boue, c'est pour lutter contre les rides  Question
car perso, depuis que je vous connais, j'ai encore plus de rides à me marrer  Laughing
Bon, je sais, c'est facile de se moquer Embarassed  mais franchement, courageux les p'tits cohons 
Bien à vous et à très bientôt  Okay
David

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Okay  

teespoon
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: aucun
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

ah oui courrageux, et en plus je suis passé le premier pour prendre la température de l'eau!!!
teespoon
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: aucun
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

ah oui courrageux, et en plus je suis passé le premier pour prendre la température de l'eau!!!
jérémy dit bosco
Quadeur
Quadeur

Quad: GRIZZLY 700
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Quelqun roule dimanche aprèm ??

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Pas encore sûr pour moi Jérémy mais à priori pas ce w.end.. Sad Crying or Very sad

Dimanche suivant par contre, c'est plus probable... Smile

A+
santana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Pas de quad ce week , en révision tout les deux , avant notre grosse sortie du 12/13 .
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

chris27 a écrit:
Pas encore sûr pour moi Jérémy mais à priori pas ce w.end.. Sad Crying or Very sad
Dimanche suivant par contre, c'est plus probable... Smile

A+

+1, Jérémy .... sinon on t'appelle demain matin !
jérémy dit bosco
Quadeur
Quadeur

Quad: GRIZZLY 700
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

ok..

nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: sportsman 500
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Roulage et sortie quad secteur Saint andré de l'eure Répondre en citant

Je suis dans le secteur 27220 st andré de l'eure.
Suivant disponibilité le week-end je peux randonner avec vous si vous étes
intéressés.

En attente de confirmation.

Cordialement.

Motard 27220

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Notre sortie du weekend avec les quadeurs du loiret sur les terres de Saint André.

Une petite cascade , sans gravité pour le débutant du jour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3757, 58, 59  >
Page 36 sur 59

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation