quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1757, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Farpaitement !!! 
Une réelle psychose nulle et non avenue, cette histoire de parking ....
Bon, retournons à notre météo ... le soleil devrait être avec nous, vous avez vu ???!!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gui+cath
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am Macleod
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:57 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

ben, sur le site météoFrance, ils annoncent de la pluie.. ca se précisera plus en milieu de semaine. y a plus qu'a espérer qu'il fasse pas trop pourri Laughing
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

oui, j'ai vu un temps mitigé .... A plusieurs jours d'avance, ils ont le temps de se tromper !
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Comme quoi il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ... ou tourner 7 fois son poupouce avant d'écrire, hein Rénégade ?!

Afin de rassurer les esprits, et le mien, contrarié toute la nuit par cette polémique, je viens de contacter le Président de l'association qui organise cette foire aux jouets ...

Il a eu l'air bien étonné de mon souci de parking, et m'a répondu textuellement "qu'il y avait largement assez de place pour tout le monde" ! On laisse les exposants se garer côté salle des fêtes, et nous, on se gare côté école.

AFFAIRE CLASSEE !
renegade 27
Quadeur
Quadeur

Quad: renegade 800
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

ceci n'était qu'une information , pour votre organisation personnelle, et rien d'autre
il me semble important de connaître ce style d'info avant, plutot que d'etre obligé de gérer au dernier moment

pour le président, s'est une présidente Embarassed

prénon florence désolé de ne pas donner son nom de famille sur ce forum

Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Et comme quoi un parking public le reste, public ...
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

La présidente m'a même rappelée pour me dire que vers 9h / 9h30, quand ses exposants seront installés (ils arrivent vers 8h et se garent à l'entrée de la salle car ils n'ont pas forcément envie de traverser le parking en portant tout leur matériel, ce que je comprends), on s'organisera ensemble pour faire garer tout le monde au mieux, de façon à nous laisser le mur de la salle des fêtes pour y coller nos remorques. Okay Okay
gui+cath
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

!
gui+cath
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

s'il pouvait faire le même temps qu'aujourd'hui ce week-end, ca serait top!
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

C'est exactement ce qu'on se disait ce matin ... si on y croit tous ensemble ça va peut-être marcher ... Shocked
renegade 27
Quadeur
Quadeur

Quad: renegade 800
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Quadine a écrit:
La présidente m'a même rappelée pour me dire que vers 9h / 9h30, quand ses exposants seront installés (ils arrivent vers 8h et se garent à l'entrée de la salle car ils n'ont pas forcément envie de traverser le parking en portant tout leur matériel, ce que je comprends), on s'organisera ensemble pour faire garer tout le monde au mieux, de façon à nous laisser le mur de la salle des fêtes pour y coller nos remorques. Okay Okay

bravo, comme quoi il était important de vous signaler cette manifestation avant
ceci vous permettras de débuter la journée sans soucis d'organisation

je ne suis pas membre de l'assos les ptits loups de pacy mais je les connais bien, je serais certainement sur place dimanche pour le café, et oui les ventes de café et autres leur permettre de dégager des bénéfices

(si certain on envie , je suis certain que le geste plaira)

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Okay

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Salut Rénégade ! On aura aussi un café d'accueil du côté des quadeurs ... qui ne va qu'au bénéfice de l'amitié et tu y sera le bienvenu pour faire plus ample connaissance ! On ira aussi prendre un café au chaud chez les P'tits Loups, de toute façon je dois y rencontrer Florence pour organiser ensuite notre stationnement ...
Okay  sans rancune !
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Petite récap' des inscrits à mi-semaine :

Hormis les 5 organisateurs = 5 quads ...

- Gui+Cath : 1 quad
- Delphine et Hervé (un autre forum) : 2 quads
- Pascal : 1 quad
- Fane : 1 quad (à confirmer)
- Manu : 1 quad
- Pedro : 1 quad
- Xavier et Estelle : 2 quads ( à confirmer)
- Stefen : 1 quad (à confirmer)

On arrête là les inscriptions, les chemins sont complets !
Une 2e édition de cette Cochonland'Eure pourra être organisée avec plaisir pour les absents cette première Okay
dannythedog

Quad: TGB TARGET
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: besoins d'infos Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis nouveau sur le forum et  débutant sur Quad  Wink  (ouais, je ne suis pas parfait)
Je réside à proximité d'EZY sur EURE, 27530, et effectivement je suis à l'écoute des bons coins et des bons plans
pour pouvoir se faire plaisir.
Je vais rester un peu observateur mais très attentif sur vos sorties et vos comptes rendus  Okay
dans l'attente d'avoir un minimum de conduite et de maîtrise  Very Happy
Si vous avez des endroits  proche Marcilly, EZY, ANET.....contactez moi Okay
Bonne sortie à vous et prudence 
Salutations
Danny

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1757, 58, 59  >
Page 16 sur 59

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation