quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1457, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: grizlly 700
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Smile bonjour je serai bien venu mais je roule avec bailly loisir le 21 Very Happy
 une autre fois car de coté de chez vous le terrain de jeu est terrible
 salut a +
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: poussin ;-)
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

phoenix,tonyo,piane???   Vous etes pas chaud pour le 21?

Pedro et moi seront present.Autre question :ya t'il un endroit pour mettre les remorques a l'abri???sinon sa va pas etre possible pour nous...
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

pas possible pour le 21, tro pde taff en vue à la maison, je dois commencer de gros travaux

je vais réserver le peux de sortie que je vais pouvoir faire d'ici la fin d'année pour la neige

ca serait ok pour moi des le 15 janvier pas avant 

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

fane a écrit:
phoenix,tonyo,piane???   Vous etes pas chaud pour le 21?
Pedro et moi seront present.Autre question :ya t'il un endroit pour mettre les remorques a l'abri???sinon sa va pas etre possible pour nous...

pas de souci sur le lieu de rendez-vous ! ça fait partie des choses à prévoir ...
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Stefen ? t'as fait ton planning ? on t'attend le 21 ! Razz  
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

bonjour Quadine,

Le dimanche c'est pas mon truc, car en principe j'avais à la messe Mr. Green  

C'est quoi le type de parcours (promenade, chemins de plaine, sous bois, ornières, grimpettes infernale, passages techniques, et quelle distance vous pensez faire Question , enfin je veut tout savoir et si il y a des bacs à flotte peut on les éviter, car je n'aime pas ruiner la mécanique de mon quad Embarassed  de l'eau oui mais, je ne veut pas en avoir jusqu'en haut du moteur, je sais,  je suis chiant Rolling Eyes

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

tes pas chiant ta posé les même question que moi,on peu évite les passages dit"bourbier",le parcours et varier(un peu de tous),pour le rythme il sera cool par rapport au rando que vous faite normalement.(jme permet de répondre car je sais le type de rando sur le 76 et ici)
ch'normand
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: honda 680
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

désoler, pour moi rando prévu ce jour là
pour une autre fois ( on manquera pas de se connaître ) Cool

fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Pour pedro,il et peu être de garde ce w.e la,j'en serai plus en début de semaine pour lui,j'ai un autre ami qui sera présent"Manu",il vds son Gunner et viens d'investir sur un 800 outlander...
Donc si tous se passe bien,nous venons a 3 Okay
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

=> Fane, merci de tes réponses à Piane Piane, ça m'évite du boulot !
Et redis moi à combien vous venez

Le rythme est cool, et respectueux (du niveau de tous, de sites traversés, etc). Donc "tout" est évitable, on ne peut pas imposer des passages techniques si le pilote ne le sent pas ou si le quad n'est pas prévu pour ...

En résumé c'est une ambiance bon enfant et les frimeurs et allumés ne sont pas les bienvenus !
fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Quadine a écrit:

=> Fane, merci de tes réponses à Piane Piane, ça m'évite du boulot !
Et redis moi à combien vous venez

Le rythme est cool, et respectueux (du niveau de tous, de sites traversés, etc). Donc "tout" est évitable, on ne peut pas imposer des passages techniques si le pilote ne le sent pas ou si le quad n'est pas prévu pour ...

En résumé c'est une ambiance bon enfant et les frimeurs et allumés ne sont pas les bienvenus !

Pas de soucie Okay
j'aime ta dernière phrase" Very Happy
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Ca a le mérite d'être clair ! j'aime pas l'hypocrisie ! sors
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Okay

chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Là je confirme...pas de prise de tête lors de nos sorties, chacun à son rythme avec parfois des passages un peu plus techniques mais toujours avec une alternative d'évitement pour ceux qui ne le sentent pas... Et y'a pas de honte à pas sentir une montée, une descente, un bourbier ou autre... Embarassed On n'est pas là pour prouver quoi que ce soit ni pour risquer de casser la mécanique...

La rando d'hier (entre hommes puisque Quadine et son pouce droit défaillant n'ont pas pu venir.. Sad ) a été un peu arrosée au début mais bien sympa ensuite. Merci JP, Hubert et Ludo (qui a eu la patience de nous attendre tout seul sur sa colline... Wink ). Sauf que Quadine, y'en a qui n'ont pas du tout suivi tes instructions sur le parcours à suivre... Rolling Eyes Je ne donnerai pas de noms mais ...c'est ceux dont le quad n'est pas blanc...! Embarassed

Bref, une balade sympa, avec un petit passage un peu plus technique proposé par Ludo en fin de parcours : un petit raidillon qui ne paye pas de mine mais qui, mal négocié, peut s'avérer méchant... En plus de la pente, un léger dévers à gauche et un terrain gras ne demandaient qu'à emmener nos belles montures vers la grosse marche à pic qui aurait assuré une belle figure...!
Mais tout le monde est passé sans encombre, sportifs comme utilitaires..
Là encore, ceux qui ne le sentaient pas pouvaient contourner... Mais cette fois, on l'a tous bien senti.. Smile

Les videos des passages de Hubert (TGB Blade) et de JP (Kymco MXU) :

A+
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1457, 58, 59  >
Page 13 sur 59

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation