quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 57, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Ben y'a plus qu'à fixer une date (nous, on est dispos), et on se donne rendez-vous à Pacy ... A bon entendeur, bienvenue !
Chris & JP
On peut déjà vous dire que chaque année, on rejoint en quad (précision superflue) un endroit sympa du Plaines & Vallées, et souvent le week-end qui suit on essaye de refaire le parcours !
Mais il faut qu'on arrive à faire une rando ensemble avant tout de même Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

a voir, si toi santana tu connais bien ce secteur pourquoi ne pas ns organiser un truc 

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
santana
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Je connais un chouilla Mort de Rire , une boucle de 130 km ça va ?
Pour ta question d'un cons can-am et polaris , sur Pacy , Polaris c'est possible chez mon pote , pour can-am c'est Evreux chez Coquard et encore il n'est que dépositaire , sans cela c'est Alencon du moins le Méle .
fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: poussin ;-)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

on et chaud pédro et moi Okay
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

OK pour les Kymco !
Date ?
Lieu et Heure du RdV ?

phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

santana a écrit:

Je connais un chouilla Mort de Rire , une boucle de 130 km ça va ?
Pour ta question d'un cons can-am et polaris , sur Pacy , Polaris c'est possible chez mon pote , pour can-am c'est Evreux chez Coquard et encore il n'est que dépositaire , sans cela c'est Alencon du moins le Méle .
si on parle bien de la meme personne, il va reprendre can am en plus prochainement

Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Bike Auto, à Pacy ? Il bosse bien ... on lui file les Kymco
santana
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Auto bike désormais ; pour can-am , oui en projet , Steeve est un super mécano et là le premier qui dit le contraire.......................
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

rencontre une fois par hasard ds son magasin alors que je cherchai des donut pour mes poignet

il a l'air de bien connaitre son taff

santana
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

A voir pour une date en concertation . Le samedi ou le dimanche avec les chasseurs ? Bon , il y a moyen de détourner au cas ou , mais c'est pas toujours évident , ils ont tendance à tous faire des battues en même temps.
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Faut pas laisser les chasseurs réquisitionner la campagne pendant 6 mois !!!
Comment tourner autrement que le week-end quand on bosse la semaine ?
Le tout, c'est de passer gentiment à côté d'eux, et surtout d'éviter les battues (normalement signalisées).
Quant aux chemins, ils sont à tout le monde, pas envie de céder devant des despotes ...
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Mr. Green

santana
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Le PB c'est de ne pas ce retrouver avec 5 ou 6 battues en même temps , car là il n'y aurait plus de plaisir . C'est pour cela que je demande le Samedi ou le Dimanche , moi je ne suis pas chasseur mais je respecte leur loisir et j'ai pas envie de les emmerder comme j'attends le même chose de leur part ( douce utopie je le conçoit ). Mort de Rire
fane
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: poussin ;-)
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Je conseil la samedi dans notre belle conté Mr. Green (pas beaucoup de chasseurs)
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

en generale le jeudi est reserve a la chasse

vu que lon ne roule pas en semaine c bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 57, 58, 59  >
Page 2 sur 59

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation