quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1057, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Vite !!

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Et voilà !

JP sur le terrain de franchissement en sortie (ou entrée) du bourbier de Cocherel :

JP dans le bourbier de Cocherel :

Quadine ... plantée à Cochonland !

Ouf, déplantée ... jusqu'à Dimanche prochain Mr. Green  ... j'essaierai de me garer mieux ...

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !  C'était bien marrant Razz
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

2e essai ... de mise en ligne !

Finalement on a sorti le treuil ... j'pouvais pas passer la semaine là ... Sad
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

On a toujours besoin d'un petit treuil chez soi Embarassed

phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

La prochaine fois (dimanche s'il ne pleut pas), je le refais mais debout sur le marche-pieds droit ... au lieu de rester le q dans la brouette ... faut que j'y arrive avant d'organiser la "vraie" rando Rolling Eyes
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Okay Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
gui+cath
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am Macleod
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:08 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

super tes videos quadine! (tu n'as pas de blocage du differentiel sur ton quad?)

Nous sommes sorti hier aussi, une bonne randonnée de 130km, et à part un gros brouillard le matin, on a eu super soleil! pas de bourbier, malgrés la pluie de samedi.. je vous aurez bien montré des photo, mais j'ai oublié l'appareil en partant Mr. Green
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Avec un blocage de différentiel, il serait sorti ... comme JP sur une des vidéos précédentes ... Mais je n'en ai pas ...
Je suis assez étonnée de voir les chemins encore aussi secs malgré la pluie de samedi effectivement ...
Dommage qu'on ait pas de photos de votre rando ! on a déjà l'avatar ...
Very Happy
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Merci Quadine pour les videos.. Okay

Ca avait l'air bien sympa effectivement... Content que JP et toi ayez pu en profiter  Okay
J'espère pouvoir être de la partie la semaine prochaine, même si avec mon 4x2 je risque de faire aussi partie des plantés à Cochonland... Mais pas grave du moment que j'ai une assistance treuillée Mr. Green

A+
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

chris27 a écrit:
Merci Quadine pour les videos.. Okay
Ca avait l'air bien sympa effectivement... Content que JP et toi ayez pu en profiter  Okay
J'espère pouvoir être de la partie la semaine prochaine, même si avec mon 4x2 je risque de faire aussi partie des plantés à Cochonland... Mais pas grave du moment que j'ai une assistance treuillée Mr. Green

A+

Grâce à toi on a pu s'amuser, c'est pour ça que ces vidéos te sont dédiées ... Merci de m'avoir permis un si chouette planté de quad Mr. Green

On remet ça Dimanche prochain (sauf pluie, comme d'hab') ... Le niveau n'est pas encore haut à Cochonland, on plante encore à pieds secs; c'est la sortie qui est de plus en plus rabotée d'un côté, donc on ripe à chaque fois .... mais rien de cassant, donc un bon moment !
Bon courage, remets-toi bien Okay
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

franchement, ca a l'air terrible votre coin, Cochonland !!!!

ramenez nous d'autres vidéos

Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Promis ! et bientôt, vous les ferez vous-mêmes Mort de Rire

Par contre, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de sangliers ... il faisait peut-être trop chaud jusqu'à présent ...
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

bah tant mieux, j'ai pas trop envie d'en croiser un ds mon bumper

Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure Répondre en citant

Voici un jeu de quad pour les moments où le temps est trop pourri pour sortir ... ou quand on a le dos bloqué ..... J'en suis ressortie claquée la dernière fois, ça me stresse pire que si c'était en vrai !!! Crying or Very sad

http://www.jeuxdujour.com/jeux/snow-atv.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: [RANDO] rouler du coté de saint andré de l'eure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1057, 58, 59  >
Page 9 sur 59

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation