quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidange boîte de vitesse 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaulthier27400

Quad: 350 raptor année 2006
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Vidange boîte de vitesse 350 raptor Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Ahanant actuellement le quad sur cales je voudrais en profiter pour effectuer une vidange de boîte de vitesse. Mais je ne sais pas comment faire. Je recherche donc un tuto avec photos de préférence pour m'aider. Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredicot
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 350 Raptor
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: Vidange boîte de vitesse 350 raptor Répondre en citant

L'huile moteur et boîte c'est la même!
Gaulthier27400

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Vidange boîte de vitesse 350 raptor Répondre en citant

Merci. Sais tu combien de litre faut il mettre environ ?
fredicot
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: Vidange boîte de vitesse 350 raptor Répondre en citant

Arf je m'en rappelle plus, mais c'est indiqué sur un des carters. sinon je regarde ca se soir.
fredicot
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: Vidange boîte de vitesse 350 raptor Répondre en citant

je viens de regarder dans la doc alors  2.4 sans filtre à huile, 2.5 avec. mais toujours se fier a la jauge, controler le niveau bouchon non vissé.
voila
Gaulthier27400

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: Vidange boîte de vitesse 350 raptor Répondre en citant

Je te remercie d'avoir répondu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: Vidange boîte de vitesse 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation