quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de train avant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Kymco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cousin

Quad: KYMCO 250 KXR
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

salut a vous quadeurs , j'ai un soucis de train avant avec mon KYMCO 250 KXR et je ne sais pas d'ou ca peut provenir et en plus je n'y connais rien en mecanique quad !

mon problème est que il tire a droite et je force pour tourner a gauche , et j'ai du jeu quelque part au niveau du moyeu droit ...

ce qui es sur : la jante droite est voilée , et carrossage sur les 2 cotés !

déjà essayé : interchangé les 2 roues avant , parrallèlisme fait ! ca change rien !

HELP PLEASE ...........
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

Roulement ou rotule hs !!!

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
renegade 27
Quadeur
Quadeur

Quad: renegade 800
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

le diag sur internet est impossible à faire, on peut t'orienter, mais si tu connais pas la mécanique, ne touche à rien