quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de train avant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Kymco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cousin

Quad: KYMCO 250 KXR
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

salut a vous quadeurs , j'ai un soucis de train avant avec mon KYMCO 250 KXR et je ne sais pas d'ou ca peut provenir et en plus je n'y connais rien en mecanique quad !

mon problème est que il tire a droite et je force pour tourner a gauche , et j'ai du jeu quelque part au niveau du moyeu droit ...

ce qui es sur : la jante droite est voilée , et carrossage sur les 2 cotés !

déjà essayé : interchangé les 2 roues avant , parrallèlisme fait ! ca change rien !

HELP PLEASE ...........
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

Roulement ou rotule hs !!!

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
renegade 27
Quadeur
Quadeur

Quad: renegade 800
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

le diag sur internet est impossible à faire, on peut t'orienter, mais si tu connais pas la mécanique, ne touche à rien 

c'est toujours désagréable de perdre une roue mal remontée  Razz Razz

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

met le quad sur cale et regarde au niveau:  soit des triangles ,rotules ,ou amortisseur !!! tu dois trouver du jeu quelque part.
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

rotule ou triangle

cousin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

Oui j'ai du jeu au niveau du pivot droit mais je ne serai pas dire ou exactement ! Je ne sais pas reconnaître une rotule / triangle défectueux ... 

Je suis à Grainville langannerie si il y a un quadeur mécano sympa ...  Rolling Eyes
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

Désolé j'habite juste à coté de chez toi mais je suis pas mécano Rolling Eyes
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

change  le  jte  vends   mon  300   Smile  Mort de Rire

MSN
cousin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

c'est bon , j'ai changé mes 4 triangles pour des plus larges et tout ce qui va avec ! j'avais les 2 rotules inférieures mortes et les 2 roulements avants !
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

comme ca  c'était  la  totale 

pour mon kymco    cité  plus  haut     est vendu  Smile  

MSN
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: probleme de train avant ! Répondre en citant

C bon ca temps mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: probleme de train avant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Kymco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation