quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quels pneus choisir ...?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vascojcflo
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 700 grizzly
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

sur le griz', j'ai les BKT wing en 25' ,j'en suis très satisfait Okay

je les avais sur mon 660 en 26' ,un peu tirant surtout que il n'y avait pas la DA mais par contre niveau garde au sol et accroche super
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delquad
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: KTM
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Mon père voulait acheter des sunF mais là je crois aussi que ce n'est pas une bonne idée ... Mr. Green

Il a réussi à gagner de l'argent en pariant sur le sport en suivant les conseils sur ce site, du coup, il pourra choisir une meilleure marque...

Comme quoi, des fois, le foot sert à quelque chose. Mr. Green Je vais le pousser à prendre des Dunlop  Okay

jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: renegade 800 X
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

j'ai finalement opté pour les mudgear !! Okay
Visiter le site web du posteur MSN
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Qui connait ce site http://www.oponeo.fr/pneumatique-moto/maxxis-m917-bighorn-25x8-12-43-n-e-a-… pour commander
ces pneus sont 25 euros moins chère pièce que sur Allopneu !
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Connais pas du tout ce site !!! Jamais entendu parlé...

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: renegade 800 X
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

connait pas non plus mais si ce sont les mêmes bonne trouvaille !!  Okay
Visiter le site web du posteur MSN
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

vascojcflo a écrit:
sur le griz', j'ai les BKT wing en 25' ,j'en suis très satisfait Okay

je les avais sur mon 660 en 26' ,un peu tirant surtout que il n'y avait pas la DA mais par contre niveau garde au sol et accroche super

Moi je les trouve nickel sauf qu'il sont trop  exposer au silex (1 crevaison et de multiple lacération)
Mais pneu inusable

Breizh quadeur
itoff

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

itoff a écrit:
Qui connait ce site http://www.oponeo.fr/pneumatique-moto/maxxis-m917-bighorn-25x8-12-43-n-e-a-… pour commander
ces pneus sont 25 euros moins chère pièce que sur Allopneu !

Euh c'est quoi la différence avec ceux la en 25/8/r12 http://www.oponeo.fr/pneumatique-moto/maxxis-m917-bighorn-25x8-r12-43-n-e-a… qui sont plus cher que les autres citer avant Rolling Eyes
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Peut-être les bighorn 2 pour ceux à 150 mais pas sur.... Les bighorn 2 sont plus léger Okay

itoff

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Stefen76 a écrit:
Peut-être les bighorn 2 pour ceux à 150 mais pas sur.... Les bighorn 2 sont plus léger Okay

Il y en a un qui est donné 25/8/12 et 25/8/ R12 il y a le R en + est une question de hauteur de pneu
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Oui j'ai vue mais pour moi ce sont les mêmes !! Mais demandes ca coute rien et tu auras la bonne réponse Okay

itoff

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Stefen76 a écrit:
Oui j'ai vue mais pour moi ce sont les mêmes !! Mais demandes ca coute rien et tu auras la bonne réponse Okay

Oui je vais appeler car le prix est tout de même différent
itoff

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Je viens de téléphoner , apparement c'est une question de structure de fabrication le R est pour Radial plus résistant et la le prix diffère aussi de leur fournisseurs le pneu à 103 euros est en Pologne et l'autre à 150 euros est en Allemagne sinon ils sont identique , l'indice de charge aussi
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Okay Okay

itoff

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: quels pneus choisir ...? Répondre en citant

Stefen76 a écrit:
Okay Okay

Voila c'est commandé , l'accueil au tel était agrable en tout cas avec une bonne explication

J'ai rappelé en plus mon concessionnaire qui m'a relis le descriptif identique que le conseil par téléphone c'est une question de structure interne de la cacasse du pneu en radial et diagonnale pour ceux que j'ai commandé , y'a pas vraiment une grosse difference de resistance
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: quels pneus choisir ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation