quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soucis moteur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Sym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: sym600 quadraider
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

bon ba voila j ai laisser un message on verra bien j'espere qu ils vont repondre rapidement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE QUADEURCAMPEUR60
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 250 SYM et 600 SYM
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

rappel demain aux heure d'ouverture et demande le sav et tu dois tomber sur une femme normalement,et tu demande qu'ils envoyent un de leur experts chez ton concess

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

ok je vais voir ca demain merci 
par contre mon quad est demonter chez moi les carrenages c est tout
nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:29 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

voila la reponse:
Code:

Bonjour,

Malgré les apparences, ces morceaux de rondelle ne constituent pas un problème pour le moteur.

Nous connaissons ce phénomène et cela n'a jamais occasionné une casse.

Nous avons cependant bien enregistré votre mail  et  ne manquerions pas d’en tenir compte si un dysfonctionnement relevant de la garantie survenait dans les mois à venir.

Cordialement.
L'Equipe SYM
nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

bonsoir le verdict est tombé mon cousin a ouvert le bloc roue libre du volant moteur hs 250 euro le morceaux et bien sur il a retrouver toutes les fameuse rondelles qui sert de cales elles sont toutes arracher voila maintenant je vais retourner chez le concessionnaire pour acheter toutes les morceaux qu il faut voila !!  
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

Evil or Very Mad  pas super comme verdict !!!! Bon courage pour la suite !!!! Twisted Evil

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: soucis moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Sym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation