quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soucis moteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Sym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: sym600 quadraider
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

mon quad sort du concessionnaire pour une clavette cassait a 2.15 euro bon ca c est pas grave je l appelle pour recuperer mon quad et la il m annonce que mon moteur est mort !! Pour changer la clavette ils ont coucher la quad sur le cote et apres ils ont refait le niveau d huile 1.8 litre ca fait beaucoup sachant que j avais mit 1 litre avant une rando bon bref !
Le quad ne fume pas démarre tres bien fonctionne a merveille je sais plus quoi faire a part le vendre car j en n est plein les fesse des quads !!!!

si quelqu'un peux me balancer sur mon email une photo ou ce situ exactement la sonde de pression d huile car je vais essayer de prendre une pression d'huile du moteur et si quelqu'un a une idée de combien est la pression sur un moteur de quad voila

merci d'avance les quadeurs

ps: c est URGENT
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renegade 27
Quadeur
Quadeur

Quad: renegade 800
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

le plus important est de rester calme
pas de décision hâtive, tu pourrai le regretter 

essaye de trouver un autre mécano proche de chez toi
fait lui voir ton quad pour avoir un second avis  Okay

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 250 SYM et 600 SYM
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

la sonde est sur le dessus du moteur la ou il rete toujours un peu d"eau quand tu le lave,tu peux pas le rater il y a un petit file de branché dessus et comme dit plus haut va voir un autre concess et au pire demande une expertise de chez sym france .

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

et puis temps qu'il y a de l'huile le moteur ne serre pas au pire il bouffe de l'huile a moins qu'il y est une fuite vers l'extérieur et là tu devrais trouver de l'huile au sol ;tiens nous au jus !!

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:14 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

j ai pas trop eu le temps de m occuper du quad j ai trouvé la sonde de pression je vais eessayer de voir un autre mecano et j ai faire un tour on verra bien j ai envie de changer ma sonde peu etre quelle est claquer je verrai bien merci pour vos conseil !!
nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:08 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

je donne quelque nouvelle de mon soucis j ai changé la sonde de pression le voyant ne reste plus allumer donc maintenant je vais surveiller mon niveau d huile voila merci de votre aide les quadeurs 
LE QUADEURCAMPEUR60
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

Okay donc j'avais raison !!!! content de t'avoir aidé !!!

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: goes 625i 520
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

Pas de bruit de  Sym sur auvillars   Mr. Green   Mort de Rire  

nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

Page Web non disponible
La page Web à l'adresse http://quad-normandi.vraiforum.com/images/wysiwyg.html?5 est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse Web.
Voici quelques suggestions :
  • assurez-vous que votre appareil émet un signal et dispose d'une connexion de données ;
  • rechargez cette page Web ultérieurement ;
  • affichez une copie en cache de la page Web à partir de Google.
nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

salut PAT desole mais tu vas pas entendre le quad tout de suite c est week end rallye ( rallye de la cote fleurie) dans 10 peu etre  voila
nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:28 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

De retour avec mes problème moteur sur mon quad j ai voulu faire un tour samedi dernier il démarre pendant 30 sed un bruit de craquement ce produit je sais pas d ou ça vient le quad s arrête de tourner impossible de le mettre en route j ai changer de démarreur ( neuf 131 euro) toujours pareil je met une batterie en parallèle et la j ai des coup de fusil !!
Donc en pensant que l allumage a encore sauter je fais la vidange et la je vois des morceaux tombaient en alu et 2 petites feuille alu bloquer dans le trou de la vidange  je sais pas d ou vient tout ces morceaux !!

j ai fais 60 km avec ce quad je me retrouve a refaire un moteur une fois de plus !! je vais refaire le moteur et apres je vends le quad fini DEGOUTER DU QUAD!!!

je cherche d urgence le livre de manuel du quad pour la reparation merci
LE QUADEURCAMPEUR60
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:35 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

DONC là ça sent la biele et je parle en connaissance de cause!!
donc tu le met chez ton concess sym et seulement là
tu appel sym france et tu demande une expertise de ton quad ,(si bien sur tu ne lui a pas fait boire la tasse ou autre)
car il le verront à l'expertise,mais si tu n'as rien a te reprocher ,il devrait te le changer meme hors garantie ,biensur il faut etre persuasif et patient en gros 2 mois en tout,mais à l'arrivé tu as un moteur qui tourne et que tu n'as pas repayer ça vaut le coups d'essayer,moi je les fais et a ce jour plus aucun souci par contre il te faut les facture de vidange etc...

bon courage et tiens nous au jus

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 07:08 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

merci pour l info je vais voir mon concessionnaire sachant que j ai rien fait dessus a part la clavette d allumage j ai une facture avec la derniere vidange c est l ancien proprio qui la fait chez son concessionnaire on verra si il veut me suivre

a faire a suivre !!
nonodu14
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

le verdict est tombé rondelle d arbre de transmission broyait
obliger d ouvrir le moteur rien est pris en charge part le concessionnaire
tres content du quad une merde !!

rondelle deja changait a la 1er vidange 1900km
LE QUADEURCAMPEUR60
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: soucis moteur Répondre en citant

ce n'est pas à ton concess de prendre en charge,mais a "sym france",donc contacte les !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: soucis moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Sym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation