quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Venez découvrir le Portugal avec Terra Quad Aventure pour le premier raid Trace Lusitana 2013. Nous vous ferons traverser le Portugal du Nord au Sud.

du 7 au 15 mai 2013

7 jours de quad et un parcours varié de 1200 km   
  • Le départ se fera de Bragance région du Tras Os Montes, terres les plus incultes et rocailleuses du Portugal avec les gorges tailladées du Duro. Cette région au relief montagneux et au climat extrême est la moins visitée (~200 km).

• Les second et troisième jours nous découvrirons les régions du Beira Alta et Beira Baixa, grand massif majestueux composé de la plus grande montagne du Portugal.  Les chemins austères sont façonnés par le schiste et le granite. Anciennes places fortes défensives du Portugal. Très fort contraste climatique (~420 km).

• Le quatrième jour la descente de Baixa vers l’Alentejo nous fera emprunter des pistes sinueuses et à très fortes pentes pour ensuite parcourir les plaines de l’Alentejo irisées de chênes liège. Région d’élevage de taureaux (~120 km).

• Le cinquième jour nous permettra d’hausser le ton sur de grandes pistes dégagées avec une arrivée en bord de mer (~200 km).

• Le sixième jour nous longerons les falaises les plus occidentales d’Europe sur des pistes sable et cailloux. Très belle étape de navigation (~130 km).

• Enfin nous rentrerons dans la région de l’Algarve sur des pistes sablonneuses, passages par des criques, dunes et roulage sur la plage pour arriver à Sagres au Cabo Sao Vicente (~140 km).

Droit d'engagement : 1000€ par pilote    

Attention nombre de place limitée à 12 quads    

L'engagement comprend :

• Le transport du quad au départ de la Base Normandie
  • La demi-pension, dîner / petit déjeuner
  • L'assistance technique et médicale, points gps
  • L'encadrement et la logistique du Raid
  • Le transport d'une malle de 80I fournie par vos soins
  • Le transfert aéroport/départ et arrivée/aéroport pour les vols indiqués dans le dossier d'inscription

Demandez le dossier de présentation et d'inscription : terraquadaventure@gmail.com

• Stéphen : 0667689858
  • Isabelle : 0608317238

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Les membres suivants remercient Stefen76 pour ce message :
Yannick76 (07/12/12), yann61 (11/12/12)

Dernière édition par Stefen76 le Jeu 14 Mar - 18:11 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Joli périple les amis Okay

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire

Dernière édition par piân-piâne 76 le Ven 7 Déc - 17:28 (2012); édité 1 fois
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Les 3 premiers jours vont bien secouer.... Mr. Green histoire de se mettre en jambe lol

papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

cela doit etre cool a faire! Okay
Les membres suivants remercient papillon 973 pour ce message :
Stefen76 (07/12/12)
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

C'est beau ça Okay
Yannick76

Quad: 700 RAPTOR
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Beau circuit , mais je ne serai pas des vôtres  Sad 

https://www.facebook.com/global.quads?fref=ts
MSN
Toch
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: nike air
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Si d'ici là j'ai vendu mon quad et racheter celui que je souhaite , peut être des votre ! Okay
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Avec plaisir Toch, mais tu peux aussi venir avec ton maxxer, no souci, on a emmener des 250 kxr au Maroc en Mai et ils ont très bien suivi Okay

Bon là les 3 premiers jours sont un peu hard Mr. Green les participants vont bien dormir le soir Mr. Green

papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi STEPHEN Okay ,un maxxer peut faire le raid sans souci !!!
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

bon je viens   si tu me finance   le periple  et que tu paie  mes jours  a mon patrons   qouique  pour ca je  trouverai la solution  d eme trouver un arret de travail  ....  patron  jai mal   au dos      j'ai fait l'amour tout  le weekend  SmileSmile

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

nn serieux  j'aurai pu participer  jai l'argent  mais avec mon projet  immobilier   je ne  depense  plus car si jai des  surprises .... jprefere prevoir  malgré que l'argent que j'avais   j'en ai pas mal bousillé a cause  du quad ....    pas moins de 7500  euros (avec l'equipement)  en peu de temps   jen ai une qui fait la tronche  Confused

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:14 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

core heureux  j'en ai encore  en reserve  Mr. Green

MSN
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Ca y est la boutique Terra Quad Aventure est en ligne, des tee-shirt, mugs, casquettes... au couleur des raids ou de l'association Okay

http://www.comboutique.com/terraquad

Et pleins d'autres articles prochainement Okay

Les membres suivants remercient Stefen76 pour ce message :
Yannick76 (20/12/12), papillon 973 (20/12/12)
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Bien la boutique stefen Okay

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Yannick76

Quad: 700 RAPTOR
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013 Répondre en citant

Il fait ça bien le Stefen

https://www.facebook.com/global.quads?fref=ts
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: ANNULE [TERRA QUAD AVENTURE] 1ère Trace Lusitana - Mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation