quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clic clic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

pour info  je suis  en congé  le  21 decembre  jusquau  3  inclus Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

Pas encore crack Mr. Green
yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

euh  nn   jlai juste sorti du garage  pour le laver

MSN
ninnin27
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: polaris 800 sportsman
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

chinois ou thailandais la meme chose lol  pour me foutre une branle tonton bruno il faudrait que tu parte la veille pour prendre de l'avance!!  et evite les chemins boueux sinon je serai oblige de te tracter hihihihihihih

yann61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

MSN
renegade 27
Quadeur
Quadeur

Quad: renegade 800
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

Question  as tu trouvé  Question

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

bon le quad etait en stand by   car il est chez ma mere    pour le stockage    donc  deja jai  commencer  a demonter  plaquette  et disque arriere   c'etait bien plus HS  !!!!(plaquette  j'ai  disque de freins en commande je devrait l'avoir  vers le 5 fevrier )   c'est  pour ca que j'avais des soucis  de freinage  Smile    sinon   quand il va rerouler   je vais deja  lui remttre  du sp98  au lieu du 95  ca pourri venir de ca .....   ca serait mieux Smile    sinon   effectivement d'apres  plusieurs  mecano    chaine de distri  soit  a retendre  ou a remplacer ....  ca c'est moins bien) Smile   idem  j'en  profite  pour  vidanger  et tout le  tralala ainsi  de  faire  verifier    le reglage soupape  et  remplacer s'il faut  apres  il sera  d'attaque   Smile

voila pour toute les ptites  infos    je vous retiendrai au courant

MSN
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

Eh bien t'es pas pret de rerouler avec nous Mad

Tu chies dans la colle bordel Evil or Very Mad Dis plutot que c'est pour jouer plus à la PS3 Mr. Green
yann61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

oui  c sur  ca je rejoue   nouvelle saison Smile  non pas  du tout ca me chier   d'etre  un brin en rade  (ben c rien de mechant nn plus  Smile )   j'ai pas pu tester la neige Smile mais  bon  terminer les grosses  depenses d'un coup Smile  et je me fais engueuler   ...  Mort de Rire   nn c vrai  que le quad  c'etait pas du  tout prevu Smile  j'ai  bouffer  un peu les sous   de coté  de la maison ooops  Smile  Embarassed   bon ca  fera   une salle  et une cuisine  en moins Smile pas de bol  t'es  pas pret  de boire  un coup

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

bref arretons  on va sortir   de mon sujet   Bannir sors

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

disque de freins   recu 84 euros ,  plaquettes neuves 28 euros et filtre  a huile  12  euros   deja  on va  faire  la vidange   remonter disques et plaquettes neuves  , demonter noix de cardan   e ensuite  devis  garage  pour mon clic  clic   chiane  de distrib  ou autre ....  donc  j'essaie de me coller  a tout ca  samedi apres midi  et si  jai  fini  avant  18H   direction le mecano

on devrait  bientot  entendre  du ronronnement  dans les chemins 

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

j'ai un soucis  j'ai regarder  pour  changer ma  noix de cardan qui  craque ... 
  jai tester  sur  l'autre  pont  arriere que  jai  en rabe avant de tester   sur  l'engin ....

sur celui ci   les  soufflets  sont cassés donc  ca ma faciliter  la tache   (le soufflet  etant  renforcé  a sa base  dur  de le retiré  malgré  qu'il soit  casser  lol  

le soucis  n'est pas  la ....  a l'interieur  la  ou il  y a   cette noix  un clip  retient  le cardan    ,  j'ai tout  essayer mais en vain pour    enlever ce clips    quelqu'un  sait  il  comment faire ? sa doit etre pareil pour  un autre  quad  a cardan je pense ....  car la  jsuis bien bloquer  .... et si  possible essayer d'y arriver   pour  m'enlever un peu  de main d'oeuvre  .. reste  plus  ca  et  apres voir pour la chaine  de distri  qui  fait clicclic ..... apres  jpeux  reprendre les chemins  ..

jai aussi  pensé  a tirer un coup   sec  bien dans  l'axe  ....  mais j'attends  les avis

MSN
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

As tu des photos?

Breizh quadeur
renegade 27
Quadeur
Quadeur

Quad: renegade 800
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:15 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

shinerayby76 a écrit:
As tu des photos?

+ 1

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: clic clic Répondre en citant

ça fait mal d'avoir les noix qui craquent, et en plus ils veulent une photo Mort de Rire

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Les membres suivants remercient piân-piâne 76 pour ce message :
yann61 (06/03/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: clic clic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation