quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis pour un coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toch
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: nike air
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

bonjour à tous,

Pour me balader en famille , ma femme utilise un hytrack 310 avec un coffre quebec pour un de mes fils, ( un de 5ans et l'autre de 7), et moi je me pose la question pour le choix d'un coffre, pour sécuriser le 2ème, mais aussi pour nos virées !
alors j'aimerais avoir votre avis sur la question.
souple ou rigide ?...
            Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

Le problème est que ton quad n'est pas vraiment taillé pour 2, et encore moins pour mettre un coffre derrière....
Pour le maintien d'un enfant, un coffre rigide s'impose, mais comme tu n'as pas de porte bagage dessus, ca va pas être simple de le fixer, il va falloir bricoler quelque chose de solide...

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Toch
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

non stephen, j'ai bien un porte bagage derrière 
Toch
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

moi jai acheter ca  pour ma fille de 4ans   mais  je roule au pas   et  plus  vite  sur la route  elle se tiens a la taille  et je me recule au maxi   sur  la selle  pour bien  la maintenir  jai  tester que deux fois  ....  apres il fait  froid    donc  j'attends le printemps....  mais  ca tiens  tres bien  faut  super bien le fixer Okay   par contre au niveau  des samgles de pied  je trouve  ca  pas super sur  quad (mais obligatoire)     car c pied  repose deja  sur le carenage 

http://www.avenue-du-motard.com/produit/3533/siege-enfant-givi-s650  moi  je l'ai  commander chez mon marchand moto  pour  30 euros de plus

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

je roule doucement car c elle qui a peur   Smile

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

je sais pas si jai  fait  des photos du montage  va falloir  que je regarde  mais la jpars au taf

MSN
Toch
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

j'avais vu ça :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-56332M8291955#moid:MO-56332M13668333

et ça :

http://www.gprquad.com/coffre-arriere-quad-quadrax-traveller-jerricans-offerts-destockage-xml-326_467-24741.html

Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

Tu as aussi ce modèle je l'avais il solide et équipé d'un dosseret Okay et pas chère en plus et avec le code promo FORUM tu as 5% de remise supplémentaire Okay

http://boutique.bailly-loisirs.fr/achat/produit_details.php?id=2946

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
45ACP
Quadeur
Quadeur

Quad: Suzuki
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:56 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

Franchement j ai un top case de moto acheté 40€ sur eBay et bien c est nickel !
Il sert de dosseret à mon fils et
Je peux l enlever quand je veux en 5 secondes
Toch
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: votre avis pour un coffre Répondre en citant

bon ba çà y est, c'est commandé :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/392020311.htm?ca=11_s

j’espère l'avoir pour le 24  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: votre avis pour un coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation