quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche rando ou balade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

bonjour
je recherche quelques personnes qui ont l'habitude de sortir dans le calvados
j'attend vos propositions de sorties et de trajets.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

Bonjour amis quadeurs 
Personne pour ce balader le dipanche ou le samedi vers st remi et alentour ???
Je suis a st remi et je fait que de voir des quads et des motos ce balade je suis degouter personne pour sortie !!!!
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

vers st remi  ya  moi   just plus  haut  a conde / noireau

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

si t cho   je sors    tout a lheure   je teste  un parcours  que jai trace 
Embarassed  sur papier genre road book    a ma maniere

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

en gro  jbois mon cafe  et jpars  mais  je demarre d'athis  
si ta la remorque   c bon c vite fais     mais jcompte  rouler jusqua 16H15   jai l'anniversaire de ma niece
 sinon  samedi prochain   si t ok 

MSN
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

Je ne pouvais pas venir avec toi je n'avais pas mon quad 
Et je n'ai pas encore la remorque enfin si mais pas le crochet d'attelage!!!
Donc voila je vien de caen donc je peux aller sur st remi en quad mai après je ne connais pas. ..
yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

ah oui  caen  c pas la meme  donne !    st remi ca peut core aller  ....bon tkt ca va s'arranger   si ya que  ca  jviendrai  te chercher  ... mais jcrois  que le 700  ne rentre  pas  dans ma remorque .... il  doit etre  un brin plus large  et plus long que mon outlaw....  a verifier .... pour info  le outlaw  rentre  pile poil sans jeu  dans ma remorque

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

mais  apres si tu as ta remorque  ca ira

MSN
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

Voila les dimensions
DimensionsL. x l. x h. (mm) : 1 845 x 1170 x 1130 = 700 raptor DimensionsL. x l. x h. (mm) : 1 816 x 1 207 x 1 143 = 500 polaris
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

Salut 
Bon j'ai vu c athis de l'orne que tu part alors ?
Et sur st remi tu ne connais pas les chemins ?
Parce que yen a des pas mal 
Voila autrement pour samedi je vais demander a un pote voir si il est cho pour sortir comme ca on prend kune voiture pour ce rejoindre sur condé
Voila tchao 
yann61

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

OK  je pense  sortir  dimanche  pour arranger Itoff    ca sera l'apremidi  ...  c con  j'ai  prevu  un parcours  sympa ....  jlai tester  a moitie jy retourne  samedi  pour faire l'autre moitie ... et dimanche jaurai taper le circuit...

sinon  ce que je peut faire   c essayer de trouver  un circuit  qui passe par st remi....
jpeux le faire  ...jai un peu  rouler la bas  mais jen garde   de mauvais souvenir jai monter dans un arbre  si ta vu Smile 
 je ne reprendrai pas le bois  trop dangereux et surtout n'y va pas seul dans ce bois ou pluto sous bois !

idem la bas   ya un etang  jsais  plus comment sa s'appelle  la truite bleu un truc comme ca ... ben derriere  ya un chemin qui y  passse j'avais entendu  des quad passer

MSN
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

Oui je suis chasseur donc oui je connais vers letan c geniale par là bas. ..
Ok ba je te retien au jus pour samedi ou dimanche au pire je v pas a la chasse dimanche donc ya moyen de sortir un peu 
Et non j'irai pas tout seul maventurer par là bas trop risqué 
Aller bonne journee 
Tchao les quadeurs
yann61

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

oui l'endroit que je  te  dit  c'est entre st remi  et thury mais plus  proche  de thury  on y entre du  cote  de la   4 voix et on ressort  a thury du cote de la gendarmerie

tu me retient au jus pour samedi  ou dimanche mais si c samedi  je compte  continuer mon parcours que jai commencer  apres jpe le reprendre de conde car le parcours y passe car  logiquement ca fait athis athis  mais  la jpeux faire conde  conde  ca reviendra au mm  et le parcours sera complet   attention  yaura  des arret  car je le connais pas du tout apres cerisy belle etoile mais tout est ecrit Smile et je pense  que ca doit etre  bien sympa  ce tracé  et sans difficulté  (du moins je pense )  mais si je le fais seul  c que  ya no soucis !!!

MSN
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

Ok donc tu veux roulé sur conde alors ou thury parce que si c sur thury je vien en quad si c sur conde je prend la remorque ok et oui tkt pas pour le trajet on est pas difficile on te suit
teycou14
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: recherche rando ou balade Répondre en citant

Et jai vue que tu jouer a call of moi aussi si ca te dit de me passer ton pseudo ke je te rentre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: recherche rando ou balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation