quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> PHOTO, VIDEO, SURF : -> Vidéos, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi Répondre en citant

Quelques petits plantages, mais super sortie quand même !!!! Mon pote à adoré et depuis il veut s'acheter un vrai quad !!!! Mort de Rire

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
Les membres suivants remercient nanou64 pour ce message :
Stefen76 (25/10/12), yann61 (25/10/12), itoff (25/10/12), pascal76 (25/10/12), Quadine (25/10/12)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi Répondre en citant

Okay
Avoue Nanou...t'as eu du mal à le suivre JC ...Ca se voit sur la vidéo... Mort de Rire
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi Répondre en citant

C'est clair il est bridé son cancan Mr. Green

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi Répondre en citant

super bo chemin !!! bc de virages   ! on dirai  que le quad est juste ! et je trouve que ca pousse  fort   dans les accelerations Shocked !!!!!!

et il est bridé Shocked Shocked Shocked  donc je n'imagine meme  pas ....  on dirai qu'il tourne  a l'electricité  sur la video  !!!  allez balance les volts  et  les watts  Mr. Green

MSN
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi Répondre en citant

Et oui Chris, dur de le suivre avec un tel avion !!!!! Embarassed Mort de Rire

Eh les amis, un rallongé sur ces portions, ce n'est pas du gateau Evil or Very Mad !!!! Mais j'adore quand même ce passage dans les bois !!!! Very Happy

bruno 27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: kubota 400
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi Répondre en citant

je suis parti faire des courses en quad aujourd hui.................probleme Shocked
 jsuis tomber derriere 3 vieux eux meme en quad ils avancé pas les anciens.............. Mr. Green Mr. Green
quel bordel!   meme le klaxon ils l entendent meme pas.............
enfin me suis debrouller j ai couper a travers la foret
ça devrait etre interdit de conduire a cet age Mr. Green

up, up up, up up, up sors sors sors
Les membres suivants remercient bruno 27 pour ce message :
ninnin27 (27/10/12)
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi Répondre en citant

la passion  du  quad cde 7  a 77  ans  

MSN
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi Répondre en citant

bla bla espece de connasse chien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Première sortie de mon pote Jean-claude avec Chris et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> PHOTO, VIDEO, SURF : -> Vidéos, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation