quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de monture !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

Grizzlou a écrit:

Oui c'est le 1000. Le problème c'est pas la vitesse de pointe. C'est la gouache qu'il a. Un coup de gâchette mal placé lors d'un passage trialisant et c'est le soleil assuré.

C'est pour ça que pas mal le revende !!! et repasse au 800...

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: rené 1000
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

Pas grave, on prend le risque de se retourner !!!!! Mr. Green

On va commencer molo Wink

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

Un seul regret, je 'aurai pas pû te repeindre avant que tu ais ton vrai quad !!!!! Mort de Rire

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

nanou64 a écrit:

Un seul regret, je 'aurai pas pû te repeindre avant que tu ais ton vrai quad !!!!! Mort de Rire
Mais j'ai toujours eu un vrai Quad !!!! Il était juste différent !!!!! Mr. Green

Je ne renierais jamais mes racines Cool

nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

Mort de Rire

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

quad
Et voilà..un de mes plus beaux dossiers (qui m'aura tout de même pris 1 an !)  Mr. Green  Mais tout fini par arriver...même les yamistes les plus convaincus finissent par se retrouver sur un Renégade (Pian Pian, faut qu'on parle....... Twisted Evil Smile )

Stephen et Simon ont raison : c'est le quad le plus puissant du marché, qui pardonne peu les erreurs.. --> à ne pas mettre entre toutes les mains  Confused  Mais d'après ce qu'on peut lire, il est limite moins piégeux qu'un 800 car plus coupleux et plus linéaire à bas régime. Donc moins d'à-coups dans les passages trialisant...

Moi j'ai confiance en Quotin, il saura dompter la bête...  de toute façon, lui il s'en fout de la vitesse et du trial...ce qu'il recherche c'est un quad qui décolle à la verticale !  Mr. Green  Et puis en plus, il passe la plupart de son temps sur 2 roues donc en fait il roule en 500 cc... Mort de Rire
Suis content pour toi Quotin..super achat, superbe machine...

Et en plus ca me permet d'atteindre mes objectifs 2012 et de passer concessionnaire Canamateur... normalement, à moi le pin's et la casquette !!  Razz
Les membres suivants remercient chris27 pour ce message :
yann61 (25/10/12), Grizzlou (25/10/12), itoff (25/10/12)
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

Stefen76 a écrit:
Grizzlou a écrit:
Oui c'est le 1000. Le problème c'est pas la vitesse de pointe. C'est la gouache qu'il a. Un coup de gâchette mal placé lors d'un passage trialisant et c'est le soleil assuré.

C'est pour ça que pas mal le revende !!! et repasse au 800...

Sauf que le 800 neuf ne se fait plus en livrée XXC depuis cette année... Twisted Evil  il faut trouver un heureux possesseur et lui faire une grosse grosse grosse proposition d'achat si on en veut un... Wink Cool Mr. Green
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

chris un truc m'echappe   tu dit :Et en plus ca me permet d'atteindre mes objectifs 2012 et de passer concessionnaire Canamateur... normalement, à moi le pin's et la casquette !!

tu va  ouvrir  un magasin  ? ben felicitation! Okay

MSN
Grizzlou
Professionnel
Professionnel

Quad: Yam Grizzly
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

Non non ! Il travail bénévolement pour Can-am Very Happy

En tout cas, j'admire ta force de vente. Dommage que tu n'aimes pas autant ton GPS que ton rené Wink
quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

chris27 a écrit:

quad
Et voilà..un de mes plus beaux dossiers (qui m'aura tout de même pris 1 an !)  Mr. Green  Mais tout fini par arriver...même les yamistes les plus convaincus finissent par se retrouver sur un Renégade (Pian Pian, faut qu'on parle....... Twisted Evil Smile )

Stephen et Simon ont raison : c'est le quad le plus puissant du marché, qui pardonne peu les erreurs.. --> à ne pas mettre entre toutes les mains  Confused  Mais d'après ce qu'on peut lire, il est limite moins piégeux qu'un 800 car plus coupleux et plus linéaire à bas régime. Donc moins d'à-coups dans les passages trialisant...

Moi j'ai confiance en Quotin, il saura dompter la bête...  de toute façon, lui il s'en fout de la vitesse et du trial...ce qu'il recherche c'est un quad qui décolle à la verticale !  Mr. Green  Et puis en plus, il passe la plupart de son temps sur 2 roues donc en fait il roule en 500 cc... Mort de Rire
Suis content pour toi Quotin..super achat, superbe machine...

Et en plus ca me permet d'atteindre mes objectifs 2012 et de passer concessionnaire Canamateur... normalement, à moi le pin's et la casquette !!  Razz

C'est quand même grâce à (ou à cause de) toi que j'ai trouvé le 1000 !!!!! Et tu sais bien que je l'ai acheté surtout pour ton plaisir !!!! Mr. Green

Par contre, ils ont mal compris les consignes chez Can-Am, le Maverick à été livré chez moi........ Mort de Rire

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

yann61 a écrit:
chris un truc m'echappe   tu dit :Et en plus ca me permet d'atteindre mes objectifs 2012 et de passer concessionnaire Canamateur... normalement, à moi le pin's et la casquette !!

tu va  ouvrir  un magasin  ? ben felicitation! Okay

ça se voit que tu connais pas Chrissss Mort de Rire
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

bah nn   Mort de Rire

MSN
Yannick76

Quad: 700 RAPTOR
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

Bonne rando avec le 1000, ça va envoyer Okay

https://www.facebook.com/global.quads?fref=ts
Les membres suivants remercient Yannick76 pour ce message :
papillon 973 (25/10/12), quotin76 (25/10/12)
MSN
bruno 27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: kubota 400
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

toutes mes felicitations quotin pour ta nouvelle monture*
la prochainne fois que l ont ce verra ne le pousse pas trop a fond
sinon la bouteille de champagne ne tiendra pas le coup Mr. Green Mr. Green Mr. Green
fait attention quand meme c est un coup a avoir les bras aussi long que les jambes
si t appui trop fort sur la gachette Shocked Shocked Shocked
quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Changement de monture !!!! Répondre en citant

Ne vous inquiétez ni pour la longueur, ni pour la grosseur de mes bras !!!!!
Ca va le faire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Changement de monture !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation