quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roulage suisse normande
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> PHOTO, VIDEO, SURF : -> Vidéos, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

bon je cree ce sujet  pour vous montrer  mes pti roulage  etant seul Smile ....  et voulant vous faire partager mon pti coin   .... 

ces premiere   video   sont   pour l'essai de camera gopro hd hero2    ....  faudra pas m'en vouloir ce sont les premiere .... yaura pas de montage  pour l'instant  ou si jai le temps ....  

a priori en apercu   jai un soucis  la cam   tranblotte   et du coup   ca fait vibrer  l'image (jsais pas si jpe dire comme ca)    bref  faudra que je trouve   comment la fixer   pour qu'elle reste assez  fixe   ....

pascal ou stefen    j'attends  vos  solutions Smile

en attendant l'upload  de mes videos  ....  buvez un café Smile  un grand et gros   et saoulez vous la trogne   pas trop   ... bon au moins l'image vous paraitra clair   Smile Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

la voici

http://www.youtube.com/watch?v=F25Z5RgUczU&feature=plcp

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

MSN
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

effectivement ça vibre grave Sad

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

c dommage    car  jai des bonne  videos super sympa   mais  en vibrant    .... va falloir  vous y faire pour cette premiere session .......  mais regardez comme mm  ca serait sympa  merci   mais c long les upload .....  

MSN
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

ça tremble un PEU  c'est vrai, mais c'est bien quand meme ! !!
Les membres suivants remercient papillon 973 pour ce message :
yann61 (13/10/12)
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

merci papillon  et la encore c rien  jai des videos  (du moins des chemins)  bien beau  ....  celui la c rien  la c une autoroute Smile 

MSN
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

Comment elle est fixée ta cam.... Car la gopro est équipé d'un stabilisateur donc ca devrait pas vibrer comme ça !!!

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

elle  est  fixé sur le  carenage  du compteur  ... mais plastique  bien leger  (donc jai deja penser  que ca pouver venir de la)  

ensuite  c'est sur le systeme  pince (clips)  avec le petit bras articulé .... car la javais pas trop le choix pour la mettre la .....(pour linstant)   

mais jai aussi le support ventouse que jai coller sur la phare  mais tellement pris a laction  que je ne l'ai  fixer dessus  pour tester   sur cette ventouse  qui devrai moins vibrer je pense ....

pourtant le petit caoutchouc  anti vibration je lai mis ....    sinon  ca aussi  fait des grincement en plus ... comme exemple avec ma voiture

mais je voyais bien toute facon que la cam vibrer trop quand je roulais ...   prochain coup  jessais la ventouse   et  en plus  pince clip sur casque 

car la  sur le carenage du compteur plastic leger  et deformable   + bras articulé ..... jcrois bien c l'erreur ...   mais bon on ne m'en voudra jai tester   cette  facon ....  la prochaine pouraa qu'etre meilleur 

si c 'est ^pas  bon faudra   que je m'invente un truc  souple (amortisseur  de la cam  avec des bout de chambres a air  ) mais rigide a la fois .....

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

MSN
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

Dommage c'est court et sec, je vais voir demain si il pleut pas par chez moi
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

oui  jai fai plein de coupure  /
 dsl     c pas toujours sec tu verra    mais  pour toi ca sera encore bien sec  c vrai dans le fond    c juste humide  mais pas gras Smile

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

ce pti bout demi tour pour prendre un autre un cote jsuis comme vous je decouvre aussi mes chemins

Les membres suivants remercient yann61 pour ce message :
Yannick76 (14/10/12), pascal76 (14/10/12)
MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

encore  quelque une ....  jai tenter aussi  de faire un montage pour  rassembler  2 -3 videos pour une duree de 15 mn   ... mais ya eu  soucis  technique    donc  a refaire   ....  dur dur  la vie de cameraman  Smile 

ca vibre pas mal  mais en les visionnant  en pti ca va    comme Smile   je les regardait en plein ecran Smile

je comprend mieux pourkoi  c'est long  a venir  des fois

a la fin de cette  video en bonne descente jai vu une ptite source ... pas de prise de risque demi tour javais peur de me retrouver un brin coince seul  c'est dommage ce pti passage etait  sympa Smile

suite  je remonte  donc  ce chemins  pour prendre   celui a  coté

ici ma fameuse  pente  que j'adore remonter    on ne  voit nn plus l'inclinaison  de la pente ....  ni  les grosses  caillasse .....  la ceux qui  suivent derriere  soit avec bonne distance  ou parpierre obliger  du moins je pense !!!!

en attendant  les quelques dernieres .... je reessaie mon montage  Smile pour faire moins de visionnage

Les membres suivants remercient yann61 pour ce message :
itoff (14/10/12), pascal76 (14/10/12)
MSN
mimietkev
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 4x2 sale !
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: roulage suisse normande Répondre en citant

Ah cette fameuse montée sur la vidéo #6 !
Que de souvenirs... Tu étais dans un coin sympa avec des chemins partout.
 (malgré les vibrations, j'ai bien reconnu mon terrain de jeux !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: roulage suisse normande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> PHOTO, VIDEO, SURF : -> Vidéos, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation