quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camera GOPRO HD HERO2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: rené 1000
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

Faut que je retrouve le lien sur mon PC perso..... Y a un super site/ forum à propos des Gorpo avec pleins de montages et d'astuces. Dès que je le retrouve, je te le met Yann !!!

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

TY Okay Okay Okay

MSN
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

yann61 a écrit:

ah la oui  vraiment pas mal   !!!  et pas chere !!!! sinon  ca tient  bien ?  et pour les vibrations   c bon ou pas ...? (je ne veut une camera  qui tremblotte  Smile Smile Smile

merci  chris  je vais certainement passer  une commande   ! 
Jamais essayé avec une cam mais avec les gps c'est nickel... Okay
chris27

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

yann61 a écrit:

merci  chris  je vais certainement passer  une commande   ! 
Putain...les commissions dégringolent en ce moment.... bulle gnark chien
yann61

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 04:35 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

ca laisse sous entendre des choses tout ca Evil or Very Mad    mais  ca ne  va pas monter bien haut tout ca !!!!  ce n'est pas cher l'ensemble

MSN
chris27

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

les petites ruisseaux font les grandes rivières.... sourire
Les membres suivants remercient chris27 pour ce message :
yann61 (26/10/12)
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

Oui ca marche super bien j'en ai un a ventouse pour ma cam Drift Okay je l'ai testé collé sur mon coffre en inox pendant une rando et il n'a pas bougé Okay

Et aussi sur la portière d'une porsche sur le circuit du mans et no souci à 220 il ne bouge pas Okay

Pour les vibrations si tu utilises le support qui se monte sur la barre du guidon, tu fais un sillent bloc avec de la chambre à air de vélo et ça marche aussi nickel Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
yann61

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

ok mci  stefen  ... j'attends de voir  les lien  de quotin s'il retrouve  ...   et ensuite je passe commande  pour l'instant  +1 pour chris  !

MSN
chris27

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

Sois pas trop pressé avec Quotin... Rolling Eyes Twisted Evil Moi j'ai mis 1 an à obtenir ce que je voulais ...! Bannir Mort de Rire
Les membres suivants remercient chris27 pour ce message :
quotin76 (26/10/12)
Grizzlou
Professionnel
Professionnel

Quad: Yam Grizzly
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

Prends du Ram-mount yann. Y'a pas mieux comme support !
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

Grizzlou a écrit:
Prends du Ram-mount yann. Y'a pas mieux comme support !

ok dac   merci   je vais passer la commande  dans la journee

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation