quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camera GOPRO HD HERO2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

donc  vous voyez bien  c sur le pti plastique et  en faite jai bien regarder  le plastic est bien trop  souple !!!!   et  idem  vous verrez que le pti caoutchouc anti vibration est enlever ... mais  lors du tournage  il etait  dessus  
sur le phare  c 'est bien plus  rigide  et restera mon harnais   donc plus de soucis  je pense ..... je testerai   ce montage  mais  sur mon casque

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann61

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

je sais c sale   c laver  Smile

MSN
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

Tu devrais monter une barre sur ton guidon et fixer la cam dessus Okay tu n'auras plus de vibration, là tu n'arriveras pas à résoudre le problème, le support n'est pas assez rigide à mon avis...

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
yann61

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

ok dac  je tenterai l'experience  avant avce la  ventouse sur le phare  , le harnais et le casque  .... ensuite  je bricolerai  un truc  ou  je chercherai   un support gopro  pour guidon  Smile

MSN
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

sur la photo 1 et deux on voie le support coller  tu ne peut pas supprimer les deux charnieres et mettre directement le boitier de la go pro
    je te conseille de mettre un cordon au boitier que tu fixe sur le quad  (c'est déja arriver quel se décroche et adieu la camera )

yann61

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

pascal    jai essayer de fixer  directement  la cam   sans  les deux (charnieres)  mais la cam  regarde soit  le nez du quad  ou le ciel  ..... donc jetais obliger comme  ca ....  ou alors jaurai  du coller le support directement  sur le carenage  (partie  noir du carenage avant  qui  lui est bien fixer ) mais je vais le decoller  celui  la   et en remettre un autre ) 

merci   je mettrai  un pti cordon  par securité ... 

le petit  anti vibrateur (qui sert de verouillage ) machin blanc  sur les toutes premiere photos etait mis et la ca ne peut pas se declipser .... mais on n'est jamais trop prudent .... donc je vais suivre ton conseil ...300 euros   ca me ferait mal de la  voir en miette ....

MSN
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

alors  tu a rouler dessus !!!!!!!!    j'espere qui y a pas trop de casse

moi s'assure la cam  dans tout les attaches    casque/ cadre/ poitrine    

tu prend un cordon qui sert a tenir les appareill photo ,  tu passe le petit fil au niveau de la charnier sur le petit tige du boitier au millieu 
    et aprés avec un autres cordon pas trop long  tu fixe sur cadre a coté de la cam   
    si sa ce décroche la cam ne tombe pas

met nous une photo de l'etat de cam et du boitier

Visiter le site web du posteur
mimietkev
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 4x2 sale !
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:23 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

En fait, pas de casse apparement... Il reste juste à voir si elle a filmé !
Le terrain est tellement mou qu'elle s'est enfoncée quand Yann est passé dessus Rolling Eyes

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

bien      super Okay   alors        si sa film on va avoir la chute en direct Laughing

yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

nn  dommage on ne voit pas la chute    elle s'est couper ....   bizarre d'ailleur    !  ca aurait du filmer   sinon nn  pas de bobo  !    je vous mettrai une tof   ... mais avant j'encode  mes videos 

MSN
frageuleroch
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: grizzly 550
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

salut yann61
si sa peut t'interesser pour tes support
http://www.studiosport.fr/camera-gopro-hero2-motorsports-edition-p-774.html
MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

ok  merci   pour le lien     j'avais deja apercu ce site   mais j'arrivai plus a le retrouvé  !   je vais voir pour passer une commande  prochainement   avec mini mousse  antibuée  et testé un support guidon  ca m'evitera de bricoler 

MSN
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

Et pourquoi pas un support Ram Mount ?
Je n'ai pas de go pro mais pour mon gps c'est le top...

Ils ont une adaptation possible pour les go pro :

Il te faut une base guidon :
http://www.ram-mount.fr/Bases-Ram/RAM/4226,RAM-B-231-1U-Base-U-pour-guidon-…

un bras (existe en court ou long) :
http://www.ram-mount.fr/Bras-Ram/RAM/2857,RAM-B-201U-Bras-pour-boule-standa…

et l'adaptateur go pro :
http://www.ram-mount.fr/Bases-Ram/RAM/45736,RAP-B-202U-GOP1-Adaptateur-RAM-…

Total une 40aine d'euros..

Et si c'est aussi bien que pour les gps, ça ne devrait pas bouger du tout ..!? 
Peut-être que quelqu'un a déjà testé ??
Les membres suivants remercient chris27 pour ce message :
yann61 (25/10/12)
yann61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

ah la oui  vraiment pas mal   !!!  et pas chere !!!! sinon  ca tient  bien ?  et pour les vibrations   c bon ou pas ...? (je ne veut une camera  qui tremblotte  SmileSmileSmile

merci  chris  je vais certainement passer  une commande   ! 

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2 Répondre en citant

ah jai pas tout lu Smile  sur le site  Smile     ca devrait etre  bon  ils precisent :

Permet d’adapter la caméra GoPro® sur une multitude de supports et fixations RAM-Mount et multiplie ses possibilités d’utilisations en toutes circonstances et activités.
Le RAP-B-202U-GOP1 est constitué d’une boule B (avec caoutchouc anti vibration) et d’une interface compatible avec le boitier GoPro®.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: camera GOPRO HD HERO2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation