quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Suzuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

J'ai un soufflet de cardan HS, et voilà faut le remplacer la saloperie de truc à la con !!!!

J'ai le soufflet de rechange avec les colliers et la graisse Okay

Maintenant faut le monter... Et c'est la que ca se complique... Piane-pian m'a parlé d'un truc avec un cône (une bouteille de perrier) et j'ai cherché sur le net...

Voilà ce que j'ai trouvé, alors l'amerloc il doit avoir des soufflets en papier pour qu'ils soient aussi souple !!!!

Moi j'ai découpé une bouteille, que j'ai graissé, et j'ai mis le soufflet dans l'eau bouillante... Et ben vous savez quoi !!! Ce con y passe pas Embarassed

Je pense que la bouteille c'est trop souple ! Donc faut que je trouve un cône pour le montage Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick76

Quad: 700 RAPTOR
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Bien la démo   Okay   

Bon fourage heu.... !!!  bon courage  Mort de Rire         Mort de Rire

https://www.facebook.com/global.quads?fref=ts
MSN
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

C'est exactement cela, j'avais des soufflets SKF adaptables, et une bouteille de perrier, si tu graisse bien la bouteille et le soufflet ça le fait, même si la bouteille s'écrasse un peu, faut le prendre par surprise Mort de Rire  mais faut pas être manchot Mr. Green  et t'a pas besoin de chauffer quoique ce soit Rolling Eyes

Bon courage Stefen Neutral

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

J'ai po chauffé lol j'ai mis le soufflet dans l'eau chaude pour le ramollir un peu Mort de Rire me suis dit que sa glisserai mieux Embarassed

Maman quand elle prend un bain chaud elle est toute molle après donc pourquoi ca marcherai pas aussi

Yannick76

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Oh...  lala  Mort de Rire  

MSN
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

super la video Okay

sinon tu peut trouver de petit cone  chez decathelon   rayon des patins a roulette   sa devrais le faire

Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Merci Pascal je vais aller voir demain Okay j'ai un décat à La Défense Okay

denis27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: grizlly 700
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

a mon avis 
avec un soufflet d origine tu ne peux pas
Toch
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: nike air
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Stefen76 a écrit:
J'ai po chauffé lol j'ai mis le soufflet dans l'eau chaude pour le ramollir un peu Mort de Rire me suis dit que sa glisserai mieux Embarassed

Maman quand elle prend un bain chaud elle est toute molle après donc pourquoi ca marcherai pas aussi

baignoire rire rire
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Bon voilà les filles quelques photos du montage Okay j'ai réussi... Alors comment j'ai fais...Et ben j'ai pris un kit complet pour voiture avec le cône fournit... Mais comme le cône était un peu gros et que je galérai, j'ai pris la bonne bouteille de Perrier (Merci Lionel Wink) un peu d'huile et hop là c'est passé tout seul Okay Okay

Bon me reste plus que les colliers et la c'est pas gagné sans la pince spéciale pour les serrer fort Embarassed on verra ça mercredi

Le cardan à nu :

Le soufflet juste enfilé :

Et voilà remis dans le bon sens :

piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Ah, quand même Okay   Mort de Rire  c'est pas compliqué Mr. Green

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

+1  stefen super bien  jouer !!!  et fallait tenté le coup !!!   je ferait de meme  quand il faudra je change   le mien !  mais je risquerai d'avoir un soucis  de mon coté !  les  soufflet  du 500 sont  hyper gros coté pont ..... donc la bouteille de perrier (ptete trop  petite ?)   jvais en  acheter  une et tester sur mon soufflet neuf ....

MSN
Toch
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: nike air
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Okay  bien jouer Stef  Exclamation
Yannick76

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière Répondre en citant

Bravo Stef, alors tu vois en forçant un peu, ça rentre !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Remplacement soufflet cardan arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Suzuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation