quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

polaris 500 outlaw....
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

je sent qu'il bridouille  encore  au niveau  du collecteur (nid d'abeilles)  !!! pour linstant vas rester comme ca  ... deja tres tres tres puissant  a mon gout ensuiste  prevoir gicleur  mais un combien je sais pas j'ai pas demonter  la cuve  pour savoir  de combien  il etait .... jcompte bien augmenter  de 10  facile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

il doit me rester des pieces d'un 500 polaris predator    ( un carbu,pipe amid )  pour le gicleur sa doit etre un 150

si sa peut t'interresse      je vais voire se qui reste

yann61

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:12 (2012)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

apres ca depend combien tu vend   le lot ... car la ca marche tres tres tres  bien sans la moindre modif du gicleur Okay  et itoff  est tres tres tres temoin    ainsi que les autres...

non mais la vache  ce n'est plus un quad  que jai Shocked    c'est  une fusée Mr. Green

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:14 (2012)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

mais apres si ca peut te  debarrasser  ...  et bon prix   (mm si jai pas besoin .... ca peut toujours servir )  et en l'occurence  une rencontre Okay

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

je ne viendrai pas seul  Smile je viendrai avec mon ami popo sil le faut Smile vous ferez connaisance !  il  a plusss de dialogue que moi
Mr. Green

MSN
yann61

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:58 (2014)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

salut les amis !!! je me penche de nouveau sur le quad .... dernièrement le collecteur avait fissuré (donc hs et pas ressoudable) , les flexibles de freins avait eux aussi laché (dabord ce de l'arriere et ceux de l'avant) avec en prime la poignée maitre cylindre ....

les flexibles sont changés et neufs reste a mettre la poignee et purger tout ca .... le pot a ete commandé ce matin jai pris une ligne complete CRD restera juste le remplacement du cardan exterieur (pour l'instant ca craque mais ca roule ....) et une centrale clignotante neuve (puisqu'elle a du grillée).... et la les aventures vont reprendre apres ma belle construction (ya core bcp de boulot Smile et j'embauche gratuitement Smile lol ) et d'ailleurs j'irai reposter des photos sur le post en question

a bientôt

MSN
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

pas de bol avec  ton quad Evil or Very Mad , ce n'est pas des pannes courantes ! Shocked
Les membres suivants remercient papillon 973 pour ce message :
yann61 (03/08/14)
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

Non !!! pas de bol avec ton quad, ça doit couter un bras ce genre de pièces, mais quand on aime on ne compte Neutral

A bientot sur les chemins

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
yann61

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:52 (2014)    Sujet du message: polaris 500 outlaw.... Répondre en citant

oui exactement c pour ca que je suis freiné un peu avec la maison pour l'instant je m'en sors pas mal ... les flexibes (le plus long celui de l'arriere a 50 euros au lieu de 110 et celui des roues avants euros plein tarif car obligé d'etre commander ...)

les flexibles apparemment dans les decharentons on peut les faire faire , le prix serait au metre ...... un pote qui fait du rallye qui me l'a dit ...

pour le pot j'avais trouver une annonce (et eviter de faire 80 kms) ligne complete predator .... mais j'ai coincé ... en effet le predator la sortie est sur le coté donc au niveau des coudes ca ne doit pas etre pareil...
donc jai opter pour un neuf en CRD a 449 euros et je l'ai dans la semaine (le kymco m'avait couté 500 euros si mes souvenirs sont bons....)

ensuite pour la poignee maitre cylindre ... je dois commander jai trouver ca en adaptable

tarif 180 euros lien web: http://www.wemoto.fr/bikes/polaris/predator_500_tld_500/03-07/picture/front…

et celui la d'apres Kawasaki c'est tres bon (marque nissin) (lui il est 250 euros minimum ) il m'a dit que ca se repare mais la je prefere remettre du neuf d'abord et reparer l'autre ensuite ...(car ca se trouve n'est meme plus reparable )

lien web : quad passion : http://www.quad-passion.com/vente maitre-cylindre-avant-nissin 333.html

apres oui c sur quand on aime on ne compte pas ....et ce quad a souffert le peu qu'il a rouler puisque comme je l'avais déjà dit la personne qui la vendu ne faisait uniquement de la route avec .... et tres peu de chemin ... (c'est pour ca qu'il s'était racheter un spyder) ...

je suis pressé de rerouler .. et voir la bebete a itoff en action Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: polaris 500 outlaw....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation