quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gps petit prix mais lequel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastie27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: 400 out max
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: gps petit prix mais lequel ? Répondre en citant

bonjour

Je souhaite me prendre un petit gps d'occasion ( dans les 200e ) pour éviter de sortir le portable tous les 4 chemins pour m'orienter.
Est ce que vous pouvez me conseiller dans le choix d'un gps simple d'utilisation ?

Pour le moment j'ai vu un medion ign m3320, ou autre chose si vous m'en proposez un meilleur.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: gps petit prix mais lequel ? Répondre en citant

Essais de trouver un garmin 60cs voir un 62 d occasion c est du très bon matos. C est ce que j ai et il ne m a jamais trahi Okay

J avais trouve mon 60 sur leboncoin à 120€ si mes souvenirs sont bons Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Les membres suivants remercient Stefen76 pour ce message :
itoff (01/08/12)
Visiter le site web du posteur
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: gps petit prix mais lequel ? Répondre en citant

Je crois que je vais finir par investir ce genre gadjet aussi Mr. Green
sebastie27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: 400 out max
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: gps petit prix mais lequel ? Répondre en citant

120 e c'est pas cher car là c'est minimum 150e et sans carte topo. Donc autant en acheter un neuf car il y a des promos en ce moment pour l'achat d'un garmin tu as une partie de carte 1/25000 fournie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: gps petit prix mais lequel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation