quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Quad
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad Répondre en citant

Super content pour toi !!!! Vivement que l'on voit ça de plus prêt !!! Et je le trouve vraiment trop propre, met vite des photos après avoir roulé !!!! Mort de Rire

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean francois
Quadeur
Quadeur

Quad: artic cat
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad Répondre en citant

salut ittof joli quad
moi jai un 500trv je ne men plain pas de tros trés stable
pour le pot ne le vide pas conpletement il risque de faire du bruit

moi sur le mien j'ai juste retirée la grille et un tube qui étais a l'entrée deu silencieux
et je n'ai rien fais a la sortie d'hautre que je connée on tous retirée et cela fais du bruit
fais par etape tu vera bien

salut et bonne ballade avec by by
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad Répondre en citant

jean francois a écrit:

salut ittof joli quad
moi jai un 500trv je ne men plain pas de tros trés stable
pour le pot ne le vide pas conpletement il risque de faire du bruit

moi sur le mien j'ai juste retirée la grille et un tube qui étais a l'entrée deu silencieux
et je n'ai rien fais a la sortie d'hautre que je connée on tous retirée et cela fais du bruit
fais par etape tu vera bien

salut et bonne ballade avec by by

Ok merci du conseil car j'allais tout faire enlever déja la sans le petit cabochon à la sortie du pot tenue par un rivet est enlevé et sa fais pas mal de bruit
sinon j'ai un voisin qui a le meme quad que toi c'est un 500 TRV et il s'en pleins pas très stable comme tu dis
jean francois
Quadeur
Quadeur

Quad: artic cat
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau Quad Répondre en citant

a si le mien est bien stable
il a les roue bien coler au sol
 salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Nouveau Quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation