quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siege enfant quad moto
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> Professionnels -> Demandes de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninnin27
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: polaris 800 sportsman
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Siege enfant quad moto Répondre en citant

ba chacha tu fais comme moi tu la cale entre tes cuisses devant toi et le tour est joué elle se tient au guidon et toi tu la tient bien !! moi mon fiston a 4 ans et une rando de 2 heures ne le derange absolument pas

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: Grizzou 550
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:35 (2013)    Sujet du message: Siege enfant quad moto Répondre en citant

Ouai mais pour faire une rando par chez moi je suis obligé de prendre des bout de route donc interdit de la prendre devant 
Bref merci ninnin 

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: 700 raptor 2013
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: Siege enfant quad moto Répondre en citant

Tu as ça en Allemagne chez  Louis DE ils parlent très bien le français , j'ai déja commandé chez eux .

http://www.louis.de/_20f966477d19e06a87395f8e4e54c668c6/index.php?topic=art…

Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: Grizzou 550
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Siege enfant quad moto Répondre en citant

Merci de l'info 

Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: polaris 800 sportsman
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Siege enfant quad moto Répondre en citant

que tu l'es devant ou derriere ne changera rien car tu n'as pas le droit d'avoir un passager de moins de 16 ans derriere toi

Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: nike air
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Siege enfant quad moto Répondre en citant

je te vends un coffre quebec si tu veux avec des reposes pieds reglables !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Siege enfant quad moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> Professionnels -> Demandes de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation