quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rantanplan

Quad: KVF 650
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Bonjour, je suis Rantanplan,
Je vous explique, actuellement j’évolue sur un 650KVf, et pour diverses raisons je souhaiterais changer.
Je souhaiterais un modèle plus puissant que mon 650 donc j'ai fais le tour (dans tous les sens, 2 tonneaux Mr. Green ). mais pour un budget ne dépassant pas les 8000 Euros. J'ai donc trouvé le S800. Mais j'aimerai avoir votre avis, connaitre les critiques, les impressions et avoir l'avis de certains utilisateurs si il y en as.
Merci à tous.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Perso je pense pas que le S800 sera beaucoup plus puissant que ton 650KVF.... En plus au niveau résistance ce n'est pas vraiment la même chose... Certes le budget est serré pour un 800 mais ce n'est que du Masai donc avec ce que tu as l'air de faire endurer à ton quad... Tu risques de rencontrer pas mal de soucis électriques par exemple !!!

J'ai un pote qui avait acheté un S800 d'occas préparé (débridé, préparation vario) en vitesse de pointe il prenait un bon 120 mais après il ne faisait pas de bourbiers avec et je pense que c'est là que les problèmes vont commencer...

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Les membres suivants remercient Stefen76 pour ce message :
papillon 973 (02/06/12), itoff (02/06/12)
Visiter le site web du posteur
Rantanplan

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Merci pour le conseil.

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Je suis du même avis que Stefen pour avoir discuter avec des concessionnaire , la qualité n'égale pas ton Kawa don ensuite cela dépend de son utilisation mais ton Kawa vieillira mieux qu'un Masai et pareil pour la revente avantage Kawa

Sinon as tu regardé coté Can-am d'okaz ?
Rantanplan

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

J'aime pas trop l'occa, j'ai des collègue qui sont mal tombé. merci pour le conseil. Plus sa vient et plus j'ai envie de garder mon kawa.  Bannir Mort de Rire . On va voir merci pour vos avis.

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Oui j'ai vu le outlander 400 a 7499 E. Mais bon c'est un 1place est nous dans notre coin, en balade il n'est pas rare d'avoir quelqu'un derrière nous. Est en plus la cylindrée est bien inférieur. Mais ce n'est que partie remise il est prevu que dans 2,3 ans up, up je m'acheter le outlander 1000. Pour le moment je muscle les bras et le porte monnaie Mort de Rire

Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Moi je roule en Kingquad 750, j'ai longuement hésité à le changer il à 2 ans et 7300km et aucun problème dessus juste l'entretien courant c'est à dire les vidanges Smile

Si je changeais il fallait que j'ajouter au moins 5000 roros pour passer sur un can am 800 xcc.... Alors je préfère musclé mon king et continuer à me faire plaisir avec Okay Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Rantanplan

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Ahh sa fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à faire des bornes avec mon kawa. 1an 4000 km pour 160heure d'utilisation. Mais je pense que le tien ne fais pas trop de bourbier (la courroie et le radiateur n'aiment pas la boue), pour ma part chaque fois que je vois un trou, il faut que j'essaye, une fois sur deux je reste coincé, ba oui personne veut essayer.  Alors j'y vais, après tout le monde suis. Et je peux te dire une chose c'est que les bourbier abime plus le quad. enfin voila j'ai de moins en moins envie de m'en séparé, tt en sachant qu'un quad de plus de 5000km est difficile à revendre. Et peut -être avant le 1000 cam am, je testerai  le 700 diesel artic cat, bon on ne peut pas rouler à plus de 70km (sa moi de tt façon s'a m'interresse pas, je suis plus bourbier). Mais parcontre s'a un couple de vache, sa consomme 2litre au 100. mais sa pèse 400kg, enfin voila. bon ba je pense que je vais faire le point sur tout sa et voir un peu se que je décide. Car ce que j'ai pas dis c'est que avant de vendre mon kawa il faudra que je face reconditionner mon amortisseur arrière (que j'ai abimé après un saut un peu trop grand), et que je trouve la source du guidonnage que j'ai depuis mon tonneau.

Ps: çà c'est durant une sortie, la photo provient d'un diaporama mis sur un fofo de l'asso dans laquelle je suis.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Bon le fin mot de l'histoire, je garde mon Kawa encore au moins 6mois, le temps de me trouver une monture de bonne facture avec une cylindrée plus grosse, merci à tous pour vos conseils. ils m'ont bien aidé.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Sinon prend un renegade 500 en promo en blanc en ce moment dans les 8290 euros neuf
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Okay +1 Itoff Mr. Green
Mais rantanplan a dit qu'il voulait pas d'un monoplace.... Confused
Rantanplan

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

A ba je vais aller voir, mais c'est vrai qu'une place c'est pas pratique. Mais bon je vais aller me renseigné, t'es sur pour le prix? car j'ai le bouquin des prix est il est à 9299 euros.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

et ça c'est pas une preuve Mr. Green    http://www.leboncoin.fr/motos/330626864.htm?ca=4_s
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Monoplace ok mais par rapport à un S800 y'a pas photo...!
Le René, l'essayer c'est l'adopter...! Mr. Green
Les membres suivants remercient chris27 pour ce message :
itoff (12/06/12)
itoff

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

chris27 a écrit:

Monoplace ok mais par rapport à un S800 y'a pas photo...!
Le René, l'essayer c'est l'adopter...! Mr. Green

Pourquoi j'ai pas un can-am dailleurs, j'ai meme pas un pourcentage dessus !!!!
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation