quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Suzuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Nico,

velocity device(VDI) vienne de sortir une nouvelle carto pour le Copperhead lorsque l'on monte l'injecteur M109R sur le KingQuad Okay

Est-ce que tu l'as testée ?

J'avais ouvert un post sur un forum canadien pour avoir des infos (http://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=32&t=102147) Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atego
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: KG 750 / 2009
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Désolé de répondre si tard, oui, j'ai mis la carto M109R sur mon VDi, ça marche très fort !

Me reste le silencieux à changer. J'ai un YOSHIMURA non homologué, ça donne bien mais c'est assez bruyant ( si tu connais qqun, je le vends )

Nico
Les membres suivants remercient atego pour ce message :
Stefen76 (07/10/12)
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Désolé la je connais personne, en plus non homologué pas facile à revendre !!! Et plus on est discret plus on pourra rouler longtemps sur nos chemins Okay Okay

Les membres suivants remercient Stefen76 pour ce message :
yann61 (07/10/12)
atego
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: KG 750 / 2009
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

C'est clair !! tu as quel pot ?
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Moi j'ai l'origine et je ne change pas je reste discret Okay

tantan62

Quad: KINGQUAD
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:46 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Stefen76 a écrit:
Ben ca tombe bien j'ai pas de VDI lol mais juste un power commander pour l'injection qu'il faudra ajuster de toute façon Okay

Pour le kit vario je suis pas super fan je ne crois pas que l'on gagne beaucoup et en plus les courroies s'usent vraiment beaucoup plus.... Avec ce que tu as déjà sur ton king je ne pense pas que cela va t'apporter plus...
Bonjour amis quadeur,

J ai aussi un boiter PC III, je dois recevoir un injecteur M109 sous peu, tu as mis quelle cartographie pour ton King ?

Merci pour l'info.

Quadeusement
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Une petite présentation c'est pas mal non plus avant d'intervenir sur un forum... Enfin c'est juste de la politesse !!!

Yannick76

Quad: 700 RAPTOR
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

enregistrez vous  

https://www.facebook.com/global.quads?fref=ts
MSN
tantan62

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Bonjour,
Désolé pas trop habitué sur les forum... mais je trouve cela tout à fait normal.

Christian, du Pas de Calais, j'ai de la famille dans l'Orne mais lorsque je m'y rend je ne prend pas mon quad, pas de remorque.
J'ai un Kingquad 700 de 2007, marche très bien, machine fiable, 12400 km.

Amicalement
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

c 'est deja  mieux  mais ce n'est pas ici   qu'il faut  poster sa  presentation  Smile

essaie ici  :
 http://quad-normandi.vraiforum.com/f3-Le-Comptoir-des-Nouveaux-Membres.htm    tu aura plus de personne  pour que bienvenue  

MSN
tantan62

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

ok, c'est fait.

Cdt
yann61

Quad: Polaris 500 Outlaw
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

merci  Okay      et tu aura  certainement une meilleure reponse des membres  Mr. Green

MSN
tantan62

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:22 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Normal, j'adhère totalement.
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Salut Christian, ca c'est cool que tu es le Power Commander, pour infos j'ai mis la carto pour le modèle 750 2010 je crois... Il y a 3 cartographies sur le cd mais si mes souvenirs sont bon une seule correspond au 750 AXI Okay

Et dis nous ce que ca donne l'injecteur avec ce boitier, moi je vais certainement emmener le quad chez un préparateur équipé d'un banc pour faire une carto sur mesure Okay

tantan62

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Ouias, je vais essayer plusieures carto pour voir laquelle semble la plus correcte.
J'espère que cela fonctionnera correctement.
L'injecteur viens des US, je vais devoir patientez que ca arrive, faut compter au moins une semaine.
... A suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Suzuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation