quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Suzuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninnin27
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: polaris 800 sportsman
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

sympatoche!!! j'aime bien tes jantes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Bon alors premier essais sur 140km de rando hier et le quad marche super bien je sens la différence au démarrage et en reprise mais je vais quand même le porter chez un pote pour affiner une carto au petit oignon Mr. Green

Concernant les amortos il faut que je les règle un peu moins dure et aussi baisser la pression des pneus sinon il y a une grosse différence le quad est beaucoup plus rigide et il vire à plat et est plus joueur Okay Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

t'as pu comparer, avec les autres "king" à la rando chez bailly.

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Yannick76

Quad: 700 RAPTOR
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Content que tes modifs correspondent à tes attentes, tu avais combien en pression de pneus ?  Okay

https://www.facebook.com/global.quads?fref=ts
MSN
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

piân-piâne 76 a écrit:
t'as pu comparer, avec les autres "king" à la rando chez bailly.

J ai pas essayé les autres king je compare juste avant et maintenant 

Yannick76 a écrit:
Content que tes modifs correspondent à tes attentes, tu avais combien en pression de pneus ?  Okay

J ai 500gr dans les pneus je vais baisser à 400gr pour voir sans toucher aux amortos et après j ajusterai

atego
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: KG 750 / 2009
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: injecteur GSXR Répondre en citant

Ca y est j'ai commandé mon injecteur GSXR ( ca douille !!) Je dois le recevoir samedi Very Happy Very Happy

J'ai téléchargé la cartographie pour modifier mon CDi afin que les réglages de pression et de temps d'injection soient adaptés au nouvel injecteur.

Pourvu que le résultat soit au RV !! Neutral Neutral

Nico
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:48 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

400 g de pression , ça me parait juste par rapport au poids du quad ! il y a peut être des risques de déjanter dans le cadre d'une utilisation musclé en TT. enfin cela coûte rien d'essayer.
atego
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Je roule à 350 G, je n'ai jamais eu de problème de déjantage sur mes Big Horn. Maintenant pour ce qui roulent avec des pneus non renforcés et donc tres souples, peut-etre que...
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

J'ai même roulé crevé sur 40km avec les bighorn et ils ne bougent pas Okay Okay

Nico tu me tiens au courant pour le montage de l'injecteur Okay Okay

atego
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Ca y est j'ai monté mon injecteur de GSXR 750 ainsi que la reprogrammation du CDi !!
atego
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Donc: Plus de couple, un ralenti très doux, les reprises sont bcp plus franches. 
Pour la vitesse de pointe pas de changement: 119 au compteur, 112/113 au GPS.
Enfin, pas de différence sur la conso, toujours 10/11 L maxi.

Reste plus que l'embrayage à modifier... Laughing Laughing
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Okay super au moins on a un retour d'expérience j'ai plus qu'à en trouver un Mr. Green

atego
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Attention, il faut quand même reprogrammer le VDi sinon  ça marchera pas...

Tu as monté un Kit vario  ( ressorts + galets ) ? j'hésite car je ne sais pas si le résultat est bon ou pas car c'est encore 150 € à mettre..

Merci
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

Ben ca tombe bien j'ai pas de VDI lol mais juste un power commander pour l'injection qu'il faudra ajuster de toute façon Okay

Pour le kit vario je suis pas super fan je ne crois pas que l'on gagne beaucoup et en plus les courroies s'usent vraiment beaucoup plus.... Avec ce que tu as déjà sur ton king je ne pense pas que cela va t'apporter plus...

papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76 Répondre en citant

les galets (plus ou moins lourd) sont fait pour augmenter ou diminuer la vitesse d'ascension et de descente de la courroie, mais dans tout les cas la courroie ne monte pas plus haut que l 'origine d'ou aucun gain de vitesse , a cela faut ajouter le ressort de poussée plus ou moins dure. Sur les scooters c'est intéressant quand tu mets un kit moteur mais sur les quads Rolling Eyes  je pense que ça vaut pas du tout le coup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: [750 KINGQUAD] Préparation du King de Stefen76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Suzuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation