quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando sur Pont-Audemer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yankart
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: blade 500 tgb
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

ya t'il qqun du cote de pont audemer qui nous organiserai une tiote sortie?
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mxu500

Quad: KYMCO 500mxu
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

salut yankart!! moi j'organise pas de sorties pas le temps (lol) par contre je fait un peu de quad et j'ai quelque chemin assez sympa fait signe s'y tu et ok

nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: 250 kawasaki KLF
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

Moi je suis ok si tu veut on pourais se faire une balade ! Okay
viktor

Quad: YFZ450
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent pont audemer, c'est sympa pour faire de la balade ? Very Happy

Je doit organiser une activité de clôture de TeamBuilding... je pensais à une sortie Quad. Ça pourrait être vraiment fun ! On fait de nouveau appel à une société pour tout le séminaire d'entreprise, excepté cette dernière activité.

Bref, je connais pas trop ce coin là mais il y a pas mal de mes collègues qui viennent des alentours donc ça leur ferait plaisir qu'on se promène tous ensemble là bas... mais bien sûr je ne peux rien leur dire, ça gâcherait la surprise. Vous auriez des itinéraires à me conseiller ?

Ce serait vraiment tip top, rien que de savoir si un tel ou tel village vaut le détour, quels sentiers prendre... Okay

Merci d'avance Smile

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

oui PONT AUDEMER et ses alentours vaut le détour pour faire du quad, mais quand a te conseiller un itinéraire c'est pas facile.il faut savoir le nombre de quad ,le niveau technique, la durée de la rando et le genre de quad (4x4,sportifs etc...).Une fois que tu sais tout cela ,le mieux est de faire l'itinéraire toi meme ! Okay
viktor

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

Ok, Merci. Je vais rester sur Pont Audemer du coup ! Very Happy

On sera 8 Quads.
On est seulement trois à faire du quad régulièrement. Et une personne n'en a jamais fait.
Durée de la rando : je pensais à 2 - 3 heures.
Genre de quad... aucune idée pour l'instant.

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

Aussi, j'ai lu quelques trucs sur les sites aux alentours, comme le Marais Vernier, il y a moyen de s'y rendre facilement en quad ? Ca a l'air chouette, en pleine réserve naturelle des Mannevilles !

Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: kymco 500 mxu i
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

marais vernier interdit aux engins a moteurs 
mxu500

Quad: KYMCO 500mxu
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer Répondre en citant

oui c est jolie mes reste sur route comme dit perfected .apres il y a quelques chemins mes rare apres il faut faire comme moi! vite vite vite bon courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2016)    Sujet du message: Rando sur Pont-Audemer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation