quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme boite de vitesse yamaha Grizzly 550.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizzlou
Professionnel
Professionnel

Quad: Yam Grizzly
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Probléme boite de vitesse yamaha Grizzly 550. Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai un gros soucis sur mon Grizzly 550. Ma boite de vitesse ne fonctionne plus. Ma boite bloque quand je veux passer la marche arrière. 

Je peux uniquement sélectionner la vitesse longue, courte ou point mort. Après quand j’essaie de passer la marche arrière, ça bloque (même en forçant un peu ça passe pas).

Je me suis renseigner un peu et beaucoup de personnes me disent de régler ma trianglerie. En vin ça fonctionne toujours pas.

Avez-vous une idée ?

merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzlou
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Probléme boite de vitesse yamaha Grizzly 550. Répondre en citant

Petite précision avec photos.

Comme vous pouvez le voir, quand je veux passer la marche arrière, le loquet en métal vient taper contre la tige. Il est impossible d'aller plus loin.
Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Probléme boite de vitesse yamaha Grizzly 550. Répondre en citant

Le loquet doit etre piloté pour se retirer pour passer la marche arriere
Regarde si il n'y aurait pas un cable qui pilote ce loquer qui serait casser par hazard

vascojcflo
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 700 grizzly
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Probléme boite de vitesse yamaha Grizzly 550. Répondre en citant

pour passer la marche ar ou en parking, il faut actionner les freins ce qui débloque ceux petit loquet
si ça ne fonctionne pas c'est que le cable est détendue ou cassé......
Grizzlou
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Probléme boite de vitesse yamaha Grizzly 550. Répondre en citant

Effectivement c'est le câble de frein qui ne fait plus son boulot. J'en ai recommandé un pour régler le problème. En tout cas, merci pour vos conseils qui m'ont permis de régler ce soucis rapidement.
Les membres suivants remercient Grizzlou pour ce message :
Stefen76 (06/02/12), itoff (06/02/12)
Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Probléme boite de vitesse yamaha Grizzly 550. Répondre en citant

pas de probleme simon
quand on peut aider c'est avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Probléme boite de vitesse yamaha Grizzly 550.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation