quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pti quad d'Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis

Quad: TGB Target 400
Masculin
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous.
Voilou en tant que nouveau membre .. et nouveau quadeur ^^ je vous présente mon pti quad.. celui qui va souffrire.. celui qui va m'apprendre a étre un bon pti quadeur^^ mon pti quad de débutant^^.
Pour l'instant des Photo dans mon garage^^ quand je ferais une sortie demain je mettrais d'autres Photo.
C'est un Shineray 200 STIIE-B (ba voui un pti chinois^^) mais un jour j'aurais ma rapette 350 =) haa ptéte mon prochain cadeau de Noel.. enfin ptéte avant j'espére quand méme^^
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3102685245105&set=a.310268432508…
(Les photo prenne trop de place donc impossible a télécharger.. donc voici mon lien Facebook)
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno 27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: kubota 400
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

salut a toi pti quadeur  t inquiette il ni ya pas que le quad qui souffre la personne qui le conduit egalement .m enfin prends y soin car toute monture bichonner nous amène a bon port. l important c est de pouvoir ce faire plaisir avec notre passion commune qui est le quad, peut un porte la monture et les finances le principale est de pouvoir partager ces bons moments ensembles tout en respectant mdame nature et autruis bien a toi alexis             et oui encore un futur membre de la bande des rapettes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

Okay

et souviens-toi bien, Alexis : un quad, c'est comme une femme, faut s'en occuper et en prendre soin, tout le temps et surtout quand il/elle le demande, sinon ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
bruno 27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

oui alexis c est vrai, faut que tu le saches maintenant que tu est un grand garçon, le quad coute aussi cher qu'une femme              pas de chance mon garçon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

ça dépend de la femme Smile si c'est une première main ou pas Exclamation sors
Les membres suivants remercient papillon 973 pour ce message :
piân-piâne 76 (21/01/12)
Alexis

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

mdr.. oui aussi cher.. aussi dur a entretenir.. MAIS ... le quad n'est pas pourvu de la parole.. dieu merci =)
bruno 27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:20 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

ça n empèche une femme qui parle pas peu couter cher quand meme Mr. Green
bruno 27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

le fofo recherche le petit alexis qui c est perdu dans les allées du forum , toutes personnes voyant un pti au volant d un shineray 200 sont prier de le ramener a l accueil de quad normandie,merci de votre comprehension Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Alexis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

Présent^^ oui je suis moin connecter... le boulo .. les horaires (9H/ 15H   18H/ 23H) Mais je suis toujours la^^ et je serais bien présent le 12 ,février pour la rando dans l'Eur^^ je résérve le camion cete semaine^^
Les membres suivants remercient Alexis pour ce message :
Quadine (30/01/12), bruno 27 (30/01/12), nanou64 (31/01/12)
itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

Oui on a cru que l'on t'avais perdu Mr. Green
guart
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 400 ltz
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

et alexis on peut faire la route ensemble le 12 ??
Alexis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

sa ne me pose aucun soucis Guart =) il faudra se donner un lieu de rdv.
bruno 27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis Répondre en citant

houllaaaa! grand mechant loup donne rdv au petit pouçet  et alexis n oublie pas ton petit panier Shocked Shocked  plein de madeleines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Le pti quad d'Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation