quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> DETENTE : -> Petites annonces:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Quad: CAN AM Outlander 400
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Bonjour.

Je vends le quad de marque kymco , modèle 500 mxu i dx , modèle injection, couleur jaune métal.

- Année : 2011
- Kilométrage : 900 (à revoir)
- Cylindre 500cm3

Il est équipé bi place, treuil, pneus bigborn en 14", révision effectué chez concessionnaire et garantie jusqu'en juillet 2013.

Je l'ai équipé de deux valise sur le coté pour sécuriser le passager et pouvoir transporter de l'équipement.

Quad sans remorque = 6 300 euros
Quad avec remorque = 6 800 euros

Le quad est en très bon état, proche du neuf, la remorque par contre est d'occasion en bon état.

Les photos seront disponibles dans quelques jours.
Nous contacter par MP soit à Sebastie27 soit à Lily27170 ( nous sommes mariés ) .

CAN AM OUTLANDER 400
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

c'est qu'elle rigole pas Lily  Laughing  ... premier pas de travers de Seb, allez hop, Pikachu est dégagé .... Confused

L'affaire devrait vite se faire, avec Lily en vendeuse et le quad nickel à peine sorti du garage  Okay
Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Merci.

Et ce n'est pas moi seule qui ait tenu à le vendre, ça vient de nous deux.

CAN AM OUTLANDER 400
chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

pas cool ça de vendre le quad de seb pendant qu'il est en vacances... Evil or Very Mad Mr. Green

Bonne vente quand même... Wink
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est triste mais je respecte votre choix Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:03 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Bien dommage tout ça !!!! Evil or Very Mad
J'espère vous revoir quand même !!!
Bonne vente...

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Quand on y a gouté on y reviendra toujours un jour ou l'autre.... Hein Lily la boue va te manquer  Mr. Green bon au pire tu pourras monter derrière le king  Mr. Green

Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah si la boue me manque, je vais m'y rouler comme un cochon. lol.

Non sérieusement vu l'état en ce moment et je m'occupe de mon mari, je suis son infirmière mais quand vous voyez comment c'est et l'état de la jambe, ça ne donne pas envie, sérieusement.

Par contre mon mari ça l'a refroidi mais il pense déjà à un buggy lol, j'ai été voir ce que c'est , dans ce cas là pourquoi pas si c'est moins dangereux mais je me renseignerai auprès des pompiers, bancardiers et chirurgiens si c'est mieux que le quad et les blessures seraient supportables, lol.

Pour l'instant, on met tout ça de coté , on le vend , on va donc s'offrir un beau poele et puis une pompe à chaleur pour la piscine. Et j'attends un heureux évènement. Donc mollooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

N'hésitez pas à faire le tour pour vos amis ou proches si ça intéresse. Merci.

CAN AM OUTLANDER 400
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Le buggy c'est pas mal du tout mais ca passe pas partout Rolling Eyes

J'en ai déjà parlé à un pote Lily je te redis ça Okay et je te ramène le bébé samedi prochain Okay par faut que tu me donnes le nom que je dois indiquer sur la facture Embarassed

perfected
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: kymco 500 mxu i
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Prend un ssv sinon 
sebastie27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: 400 out max
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

pour le moment j'ai une touche sérieuse pour le quad, la remorque peut etre pas par contre.

Ca me fait un peu chier mais bon j'ai pas trop mon mot à dire vu que j'ai causé pas mal d'ennuis à cause de ma connerie de débutant et que je vais peut etre perdre ma place au sein de mon unité si je ne récupère pas aussi bien qu'avant.

Pour le ssv oui c'est ce que lily disait en parlant de buggy, en fait c'est un ssv mais bon c'est pas les memes prix quand on regarde un rzr.
Je ne sais pas ce que les kymco donnent mais ils ont un look de voiture de golf, le cf moto est pas mal mais apparemment pas super fiable.
On verra l'année prochaine maintenant, d'ici là....

itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

sebastie27 a écrit:

pour le moment j'ai une touche sérieuse pour le quad, la remorque peut etre pas par contre.

Ca me fait un peu chier mais bon j'ai pas trop mon mot à dire vu que j'ai causé pas mal d'ennuis à cause de ma connerie de débutant et que je vais peut etre perdre ma place au sein de mon unité si je ne récupère pas aussi bien qu'avant.

Pour le ssv oui c'est ce que lily disait en parlant de buggy, en fait c'est un ssv mais bon c'est pas les memes prix quand on regarde un rzr.
Je ne sais pas ce que les kymco donnent mais ils ont un look de voiture de golf, le cf moto est pas mal mais apparemment pas super fiable.
On verra l'année prochaine maintenant, d'ici là....

Si je peux donner mon avis sur ce changement de véhicule moi si j'arreterai le quad ou alors en + d'un quad mon serai un SSV mais un peu plus gros entre la Jeep et le SSV ça à l'aire d'etre super sympa c'est le Glamis cruiser et pas chère pour l'engin http://www.roxadmotors.com/vente-Buggy 850 CRUISER GLAMIS-136.html

Donne moi ton avis SEB regarde un peu partout Vidéo etc....

Bon rétablissement
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Que dire de plus ??? Votre choix peut parfaitement se comprendre... Evil or Very Mad
Moi j'espère juste que tu ne perdras pas ta place Seb. Pour info, après avoir vu de nombreuses fois cette blessure dans le rugby, je peux te garantir que si l'opération et la rééducation sont bien faites, tu n'auras aucune séquelle. Hormis une belle cicatrice, bien sur...
Bon courage à vous deux et bon rétablissement à toi mon seb !!!
PS : Prends les choses du bon coté, tout le monde n'a pas la chance de réaliser le fantasme de la jolie petite infimière.... Mort de Rire

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Merci à tous Wink

Et surtout à Itoff Wink Il regarde beaucoup en ce moment ( logique il ne peut rien faire lol ) et on s'inscrit dans des forums pour se renseigner, ça a l'air sympa ! Si ça peut lui permettre de vous suivre, c'est super pour cela il faudra que les chemins que vous emprunterez puissent convenir à un SSV ou Buggy .

Sinon, y a des chances que le quad et la remorque soient vendus mercredi ! J'y crois quand ça sera vraiment fait - vu l'histoire trainée avec mon camping car -

Je vous tiendrais au courant.
Merci Nanou de dire ceci " Votre choix peut parfaitement se comprendre " Wink

CAN AM OUTLANDER 400
sebastie27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: 400 out max
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque. Répondre en citant

Merci Nanou. On verra bien. Je ferais en sorte lors de la rééducation d'en mettre un bon coup. Aprés je pense qu'ils seront qd meme conciliant pour les tests au bout de 6 ans de services dans cette unité.

Pour le quad de toute façon j'ai le temps. Il ne faut jamais fermer la porte et vu comment j'ai apprécié nos randonnées, je compte bien y revenir un jour prochain ( hein ma belle douce charmante trendre délicieuse formidable petite femme chérie ). Mais par contre c'est clair que je serais encore plus prudent.

Pour le moment je m'occupe à regarder les buggys, ssv, les pgo 500 sont pas mal, pas trop cher mais j'ai peur que ca manque un peu de watt, mais par contre ca passe partout donc pour les randos on pourra toujours les faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [VENDU] Quad Kmyco 500 mxu I DX, avec ou sans remorque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> DETENTE : -> Petites annonces: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation