quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ME REVOILÀ !!!
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guart
Quadeur actif
Quadeur actif

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 236
Localisation: potigny
Quad: 400 ltz
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: ME REVOILÀ !!! Répondre en citant

je crois avoir deja vu cette machine Mr. Green

en tout cas belle achat !! Okay
Revenir en haut
quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 544
Localisation: Dans le 76
Quad: rené 1000
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: ME REVOILÀ !!! Répondre en citant

Alors premières impressions sur le DVX ??? Okay

_________________
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! » Pierrot la fouine du JBT
Revenir en haut
papillon 973


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 1 041
Localisation: 27.76.14
Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: ME REVOILÀ !!! Répondre en citant

mes impressions sont: au niveaux du moteurs c'est que du bonheur toujours une réserve de puissance, couple a bas régime et toujours disponible.Le châssis quant a lui c'est beaucoup plus sécurisant qu'avec le KXR.Très très bon freinage, les amortisseurs encaissent beaucoup.Par contre j'ai plein de réglage a faire(position du guidon,pression des pneus, amortisseur avant et arrière).les défauts sont l'éclairage et la poignée de frein non réglable.
Revenir en haut
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 3 635
Localisation: (14) (27) (76)
Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: ME REVOILÀ !!! Répondre en citant

Y a pire comme défaut, pour la poignée de frein, c'est pas le quad, c'est toi qui a des petites mains Mort de Rire

Moi je l'aime bien ton quad Okay

_________________
Chasseur d'escargot !!!

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Revenir en haut
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 3 635
Localisation: (14) (27) (76)
Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: ME REVOILÀ !!! Répondre en citant

Papillon, ça fait quoi de passer du vario à la boite de vitesse Question

_________________
Chasseur d'escargot !!!

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
Revenir en haut
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 2 797
Localisation: 76-27-14
Quad: sportsman 850 xp
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: ME REVOILÀ !!! Répondre en citant

bonne machine Okay  

_________________
quadeurs de l'estuaire
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
papillon 973


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 1 041
Localisation: 27.76.14
Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: ME REVOILÀ !!! Répondre en citant

piân-piâne 76 a écrit:
Papillon, ça fait quoi de passer du vario à la boite de vitesse Question




je pensais que ça allait être plus compliqué que ça!dans les zones techniques ça s'est bien passé,le plus embêtant c'est de trouver le bon compromis entre la 1ère et la 2ème dans les sorties d'épingles.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by AroNews © 2008, 2019 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com